conseil alimentation/cardio/muscu...

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

mh-kd

conseil alimentation/cardio/muscu...

Message par mh-kd »

salut a tous voila depuis lundi je me suis au régime ( draconient hein :D ) je suis très satisfait même étonner de moi, hier en montant sur la balance -3kg de 95kg je suis passer a 92kg en seulement 5jours ! le matin au boulot je prenait (à partir de demain je suis en vacances ) une tasse de ricoré (peu sucré et une pomme ) le midi un peu de féculent environ 100g de viande et des légume a volonté ( parfois même un melon entier plus concombre etc...) et quand je suis pas chez moi j'essai de prendre les yaourt les moins sucré ( style petit suisse a 3,9°% matiere grasse ) et tous les jours je fait 45min de vélo :) ( ouai dans le garage sous + de 30°c ).

je fait 1m75-95kg ( enfin 92 maintenant :p ) j'ai 19 ans et surmotivé a fondre la graisse :p

voila je voulais vous demandé si j'était dans le bon chemin si je n'exagerrais pas trop ( 3kg/semaine moi même je trouve sa énorme ^^ ) et pour les collation de 16h un ricoré avec un demi sucre c'est bon ?

faut t'il j'augmente mais séance de vélo d'appartement ? ou si je continue comme sa je perdré encore pas mal ?

j'ai acheter le livre lafay je commencerais les exercice quand j'aurais acheter la barre de traction ( je c'est que déjà que je n'arrive même pas a me levé mais j'y arriverais ! lol ) donc voila j'attend vos conseil pour progresser au mieux :)
Koniii54

Re: conseil alimentation/cardio/muscu...

Message par Koniii54 »

salut :) ! . Pour perdre 3kg en 5jours cest que ton plan alimentaire ne va pas . Et tu va surement perdre si tu continu mais le poid que tu garderai sera presque que du gras . détail moi vraiment ton plan alimentaire et je te dirai ce quil faut faire . Vu que tu est en surpoid vise 1,5kg maxi par semaine , la tu risque de perdre un peu plus lentement mais sa serai du gras de perdu donc cest mieux ;) , pour un bon régime faut de la patience ;) . Tu va sur les calories.com tu calcul ta depense calorique et tu fais en sorte detre a moin 300kcal . Si ta dépense calorique est de 2700kcal , fait un régime a 2400 2500 au début et tu regarde en 1 semaine ce que ta perdu , si ta perdu genre 500g , redescend de 250kcal . Mais ne perd pas 3kcal en 5 jours car après taura que du gras plus trop de muscle , ta peu sera détendu est la cest impossible de perde cette graisse a moin de faire de la chirurgie ;) . 200 300 kcal de moin que ta DEJ pour le départ , 3 fois muscu et 2 fois cardio par semaine , voila la clés de la reussite
Cedric8404

Message par Cedric8404 »

Hello,

Pour faire court, ta diète est à revoir complètement car perte de poids rapide = perte importante de muscle et perte modérée de gras ou alors ton objectif est juste de perdre ?
Koniii54

Message par Koniii54 »

voila cedric , tu a résumé en une phrase ce que je voulais dire :P . Mais jai + détaillé :mrgreen:
mh-kd

Message par mh-kd »

mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu du muscle, mais surtout du bide sa se voit en plus... ce que je fait comme sèche c'est ceux qu'il et écrit dans le livre lafay :/
mh-kd

Message par mh-kd »

Comment voit on qu'on perd du muscle? Mesurer les bras ettc?
mh-kd

Message par mh-kd »

Biceps Droit 38.7cm gauche 37.7cm
Torse ( pec ) 105cm
au niveau du ventre 102 cm
cuisse Droit et gauche 63cm
mollet droit et gauche 41cm

je refait sa lundi prochain et on verras le résultat :)
Cedric8404

Message par Cedric8404 »

Je pense qu'un bon moyen est de surveiller sur ton tour de taille, s'il bouge pas alors que tu perds c'est que quelque chose cloche :?