salut a tous voila depuis lundi je me suis au régime ( draconient hein

) je suis très satisfait même étonner de moi, hier en montant sur la balance -3kg de 95kg je suis passer a 92kg en seulement 5jours ! le matin au boulot je prenait (à partir de demain je suis en vacances ) une tasse de ricoré (peu sucré et une pomme ) le midi un peu de féculent environ 100g de viande et des légume a volonté ( parfois même un melon entier plus concombre etc...) et quand je suis pas chez moi j'essai de prendre les yaourt les moins sucré ( style petit suisse a 3,9°% matiere grasse ) et tous les jours je fait 45min de vélo

( ouai dans le garage sous + de 30°c ).
je fait 1m75-95kg ( enfin 92 maintenant :p ) j'ai 19 ans et surmotivé a fondre la graisse :p
voila je voulais vous demandé si j'était dans le bon chemin si je n'exagerrais pas trop ( 3kg/semaine moi même je trouve sa énorme ^^ ) et pour les collation de 16h un ricoré avec un demi sucre c'est bon ?
faut t'il j'augmente mais séance de vélo d'appartement ? ou si je continue comme sa je perdré encore pas mal ?
j'ai acheter le livre lafay je commencerais les exercice quand j'aurais acheter la barre de traction ( je c'est que déjà que je n'arrive même pas a me levé mais j'y arriverais ! lol ) donc voila j'attend vos conseil pour progresser au mieux