je veux perdre

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

zeded

je veux perdre

Message par zeded »

voila je pèse actuellement 101kg pour 1m76.j'ai 21 ans dans 1 mois et demi.

je prend conscience de ma prise de poids et j'aimerais vraiment faire quelques choses.Je faisais 65 kg il y a 2 ans et 8mois.alors régime ou séche?en sachant que j'ai pris beaucoup de muscle quand même mais entouré de gras...

si vous pouvez me faire un petit programme sur 1 semaine de repas pour régime ou sécher...je fais actuellement 50minute de vélo d'appartement/30abdos(pas plus sinon ça me fait mal à cause de ma graisse^^)/200 tractions de poids de 3kg dans chaque bras.

Merci à vous pour votre aide ;)
Noodles

Message par Noodles »

premièrement, lit bien tout ce qui peut-être écrit sur le site dans la rubrique diététique ainsi que ce post
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html

il va falloir que tu détaille un peu plus:
- fréquence de tes séances de cardio
- ce que tu manges par jour avec le détail calories/protides/glucides/lipides (aide toi de http://www.les-calories.com/)
-précise tes exercices de traction de poids, je comprends pas bien, et fait de la musculation!
- et explique aussi comment tu es passé de 65 à 101kg, ça t'aidera peut-être à comprendre (pour moi, ça a été une alimentation catastrophique et une activité physique inexistante pendant 3 ans)
zeded

Re: je veux perdre

Message par zeded »

alors ma journée type pour maigrir serait:

matin -1 verre de jus d'orange
(je ne peux rien manger le matin donc pas la peine de me le dire)

à 10h: une pomme

le midi: 200gr de pâtes avec soit un steak haché soit une escalope de dinde

à 16h: 2 cracottes

le soir:légume vert(haricots verts;petits pois...) ça je ne compte pas pesée donc dite moi combien en mettre en sachant que je ne mangerais que ça le soir car je n'ai pas faim le soir).

sinon concernant le sport bah je compte faire 1h de vélo d'appartement.
des abdos mais je sais pas combien.ça tous les jours + du tennis de table pendant 2h le mardi matin et 40 minutes de squash le mercredi après midi et peut être le vendredi.

voilà alors que faut il que je change en sachant que je ne mange pas beaucoup car je n'ai pas faim et que je trouve déjà que je mange trop.

là je pèse 100.3kg pour 1.78m et j'ai 21 ans.

voila dites mois ce que vous en pensez pour que je puisse perdre admettons pour l'instant déjà 10kg à 15kg....
Camus

Message par Camus »

Excuse mes propos, mais c'est vraiment une diète de merde.

A tu lu le lien posté par Noodles ?

On dirait pas, parce que là, tu nous présente un régime de bonne femme.
Ce régime n'est pas du tout adapté pour perdre du gras en combinaison avec la musculation.

matin -1 verre de jus d'orange
(je ne peux rien manger le matin donc pas la peine de me le dire)
Ben d'accord je te le dirais rien alors. Fonce avec juste un verre de jus d'orange dans le bide, c'est bien.
Mais par contre, personnellement j'ai encore jamais vu une sèche efficace avec juste un verre de jus d'orange au réveil, mais pourquoi pas...après Dukan, on aura peut etre le régime jus d'orange.

A la limite, mieux vaut faire l'intermittent fasting, et ne rien prendre le matin , t'aura déjà plus de résultats.
Parce que juste des légumes et une viande blanche le soir, un jus d'orange et une pomme jusqu'à midi (ce qui nous fait un total de 300 Kcal entre 20 h et le lendemain midi), allez tu tiendra quoi ? 4 jours ? (et encore), après tu te ruera sur les chips et les snickers (c'est pas pour me moquer, c'est juste ce qui arrive à tout le monde avec une telle diète).

Bref, c'est juste un conseil, après t'en fait ce que t'en fait, mais revois toutes tes bases avec le lien posté par noodles, et renseigne toi sur l'intermittent fasting, ca te correspondra peut etre mieux.

http://www.all-musculation.com/nutritio ... ermittent/
zeded

Message par zeded »

bah en réalité avant je ne mangeais pas à 16h et le matin je ne déjeunais rien et je tenais très bien...

après les liens bah je les ai lu mais j'ai rien compris...et je peux te dire que pourtant tout ce que j'ai mis bah ça me suffit largement.et encore je mange pour dire que je mange sinon j'ai même pas faim quoi...
zeded

Message par zeded »

ha oui et selon le calcul de calorie j'ai un besoin de 3850 cal/jours.

ça fait énorme...limite un petit dejeuner et 1 mcdo le midi et soir quoi ^^

jamais je pourrais manger tout ça...
Koniii54

Message par Koniii54 »

cela ne veut rien dire pendant 3 mois jai manger , matin RIEN midi : 200g de pates et soir Petit poid et un steack haché , 1h30 de cardio par jour et je me suis pas du tout senti mal au contraire ;) et jai bien perdu