Excuse mes propos, mais c'est vraiment une diète de merde.
A tu lu le lien posté par Noodles ?
On dirait pas, parce que là, tu nous présente un régime de bonne femme.
Ce régime n'est pas du tout adapté pour perdre du gras en combinaison avec la musculation.
matin -1 verre de jus d'orange
(je ne peux rien manger le matin donc pas la peine de me le dire)
Ben d'accord je te le dirais rien alors. Fonce avec juste un verre de jus d'orange dans le bide, c'est bien.
Mais par contre, personnellement j'ai encore jamais vu une sèche efficace avec juste un verre de jus d'orange au réveil, mais pourquoi pas...après Dukan, on aura peut etre le régime jus d'orange.
A la limite, mieux vaut faire l'intermittent fasting, et ne rien prendre le matin , t'aura déjà plus de résultats.
Parce que juste des légumes et une viande blanche le soir, un jus d'orange et une pomme jusqu'à midi (ce qui nous fait un total de 300 Kcal entre 20 h et le lendemain midi), allez tu tiendra quoi ? 4 jours ? (et encore), après tu te ruera sur les chips et les snickers (c'est pas pour me moquer, c'est juste ce qui arrive à tout le monde avec une telle diète).
Bref, c'est juste un conseil, après t'en fait ce que t'en fait, mais revois toutes tes bases avec le lien posté par noodles, et renseigne toi sur l'intermittent fasting, ca te correspondra peut etre mieux.
http://www.all-musculation.com/nutritio ... ermittent/