Non,j'en prends moins qu'au debut mais c'est normal.
En postant mon programme je voulais des avis pour l'améliorer car comme je n'ai pas acces rien qu'à la Whey ,je ne peux pas faire de bonnes collations.
De plus c'est le premier que je me fais moi même.
Je peux toujours alterner la viande et le poisson chaques jours.
Ouais globalement, c'est pas mal. Tu peux essayer de privilégier les légumes le midi aux fruits (en même temps, tu parles de tomates et courgettes donc bon). Rajouter un peu de bon lipides comme le dit Shogun: huile d'olive/colza sur tes légumes, poignée de noix/amandes (en collation de 10h avec une banane par ex).
Sinon, j'ai pas bien compris, tu dis que tu n'as pas accès à la Whey? Ta phrase est pas claire, mais je suppose que non, vu que tu prends du FB en post-training: je suis pas sûr que ce soit très utile ça. Je déplacerais plutôt le FB en collation pré-dodo, et en collation post-training, essayer de trouver des protéines un peu plus rapides à assimiler: pas facile sans Whey, mais tu peux essayer de te préparer 3 ou 4 blancs d'oeufs cuits avant... C'esf pas aussi rapide, mais ça reste parmi les plus rapidement assimilées parmi les aliments de base.
J'ai jamais dit le contraire (même chose pour la courgette il me semble d'ailleurs), ce que je voulais dire par mon "donc bon...", c'est que c'était pas les fruits les plus riches en fructose par rapport à d'autres.