Alimentation correcte ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Hypnoz

Alimentation correcte ?

Message par Hypnoz »

Bonjour a tous voila je suis nouveau sur ce forum j'ai 20 ans je pèse 64kg pour 170cm et depuis le debut

de semaine j'ai commencé la methode lafay en voyant tous ces résultat sa ma donner envie d'essayer ^^

donc sachant que j'ai toujours pratiquer la musculation en salle a moyen terme car je pense que je n'avez

pas la bonne methode mais depuis que je me suis lancer dans la methode lafay j'ai l'impression de l'avoir

trouver et je suis plus motiver que jamais :) donc voila je n'est jamais eu une alimentation hyperprotéiné

donc je vien ici pour vous demander si mon alimentation que je vais vous exposer est bonne ou non donc

voila c'est partie je me lance :

Matin : 150g de quatre quart + 2 yaourt 0% + 1 verre de jus d'orange

Midi : 150g de thon / 1 steack 5% / 150g de blanc de poulet ou 5 blancs d'oeuf + 2 jaunes avec 100g de pâtes / riz ou 100g de legumes (lantille / haricot rouge / haricot blanc) les legumes c'est pour les oeufs et les féculants pout le poisson ou la viande + 1 yaourt 0% + 1 fruit

Goûter : 150g de quatre quart + 1 fruit

Soir : idem qu'à midi

Coucher : 200 à 300g de frommage blanc 0%

Voila vu que je me léve a 4h du matin pour allez bosser et que je fini a 12h je n'est pas pus ajouter une

collation a 10h et comme vous avez pus le remarquer pour mon menu je me suis inspirer du livre

d'Olivier et le menu de Lorenco voila merci d'avance et a vos clavier =D
ivan2794

Re: Alimentation correcte ?

Message par ivan2794 »

Pas mal, rajoute une cuillère d'huile crue sur tes repas du midi et du soir. Par contre, le matin pas top. Faut essayer de le revoir entièrement, le produit laitier est pas obligatoire vu le reste de la journée, il faudrait des flocons d'avoine ou du pain complet, avec des oeufs, un fruit (ou jus de fruit), un café, et éventuellement un fromage blanc. La quatre quart, c'est si tu as du mal à prendre du poids, donc fais gaffe quand même que ça te fasse pas prendre trop de gras.
Voila, si tu as des question hésite pas !
Hypnoz

Message par Hypnoz »

Merci pour ta réponse je vais rajouter l'huile d'olive mais pour le matin enfaite vu que je n'est pas le

temps de me préparer et en plus je n'aime pas le salé de bon matin donc si il y aurai une alternative sucré je suis preneur ^^
Hypnoz

Message par Hypnoz »

Alors personne pour me conseiller ??