Vos avis et conseils sur ma diete

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

valou11

Vos avis et conseils sur ma diete

Message par valou11 »

Bonsoir! :)
je me tourne vers vous pour avoir un avis et eventuellement des conseils sur la seche que je suis actuellement
je suis une femme de 43 ans, je pése 74 kilos pour 1m60 (ossature epaisse) :roll:

j'ai démarré tranquillement la muscu en salle en avril avec un programme fitness, et le coach de la salle m'à donné une diète pour perdre tout mon surpoids tranquillement...
Le premier mois à été super motivant, j'ai perdu 4 kilos! icon12

sauf que maintenant, je reprends du poids.... icon5

j'ai démarré la seche le 4 avril, je dois me repeser le 4 juin, mais voyant mes vêtements me serrer et mon ventre reprendre de l'ampleur.depuis environ une semaine..je suis montee sur la balance ce matin...1 kilo de plus!!! :evil:

alors je me tourne vers vous, peut etre que ma seche n'est plus adaptee, et je ne peux pas demander au coach qui me l'a indiquee car il ne travaille plus dans la dite salle....

pour infos, je vais en salle deux fois par semaine pendant environ 1h15 à 1h30

merci pour votre aide!

donc voici ce que je mange:

MATIN:
cereales+ lait végétal / 1 compote sans sucre ajouté / 1 jus de fruits
ou
2 tranches pain complet / 1 yaourt / 1 jus de fruit

MIDI:
150gr viande blanche+ 80gr feculent (pese cru) +1cs huike
1 yaourt soja

Gouter: 1 pomme ou 150gr fraises + boisson sans sucre

SOIR
200gr poisson (1 fois par semaine 150gr viande rouge)
légumes verts à volonté + assaisonnement
80gr mais ou pois chiches ou lentilles
1 compote
si faim 1 pomme
valou11

Re: Vos avis et conseils sur ma diete

Message par valou11 »

:cry: pas mal de monde est venu lire, mais personne n'a d'avis? un conseil? :mrgreen:
zozoro

Message par zozoro »

Calcule les kcal de ton programme et voit en fonction de ton MB.

Si tu veut perdre du poids il faut baisser les kcal mais pas trop vite sinon ton corp va reagir a la privation en stockant tout sous forme de graisse .

Ensuite si tu veut juste perdre du poids sans conservations de masse musculaire tu peut faire beaucoup de cardio sa t'aidera je pense icon10 .

Tu souhaite ariver a cb de poid du corp ?
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
valou11

Message par valou11 »

Bonjour ZOZORO !
Merci d'intervenir ici... je vais calculer tout ça... icon10
Je souhaite maigrir mais garder malgré tout du muscle, d'ou la muscu à côté...
le cardio, j'ai du mal, beaucoup de mal... :roll: 15mn de velo elliptique t mon coeur monte a 180... :mrgreen:
mais bon, ça va venir, petit à petit....
j'aimerai dans l'ideal descendre au moins à 60 kilos...si je peux un peu plus, ce serait bien, mais je tiens compte aussi de mon age et du fait que j'ai 3 enfants... et un passé plutôt sédentaire...

cet été, je n'aurai pas d'accés à la salle, la méthode lafay peut-elle convenir pour garder le bénéfice de la salle?
zozoro

Message par zozoro »

Oui la methode peut convenire mais je pense que pour toi la salle est mieux ( question de motivation )

Pour ton objectif de 60 kg c'est trés bien mais il te faudra du temp te decourage pas :wink:
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson