Bonsoir,
étant débutant je fait 1m84 pour seulement 64 Kg, Je me muscle les biceps et pour progresser rapidement je voudrais avoir recourt a des protéines, Seulement je ne suis pas sur de mes choix et je me pose une question un peu bête peut-être
Si je prend des protéine pour prise de masse musculaire, est-ce que je vais grossir ailleur que des bras si je me muscle les biceps ? Si je suis pas très clair, je vais l’expliqué : J'ai quelques abdominaux et j'aimerais pas les perdre, Si je prend des protéines prisse de masse musculaire est-ce que je vais les perdre ? je ne voudrais pas que tout se recouvre de gras
Désolé mais je suis tout nouveau
Merci a tous
Quelle protéines pour prise de masse sans Grossir ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Quelle protéines pour prise de masse sans Grossir ?
lol tu muscles que les biceps ? arrete la musculation lol ...!
les complements alimentaire ne serve a rien sans diéte efficace ! en gros si tu mange mal ou pas assez la proteine ne changera rien !
les complements alimentaire ne serve a rien sans diéte efficace ! en gros si tu mange mal ou pas assez la proteine ne changera rien !
-
Le muscle, tu le prends là où tu travailles. La graisse, tu la prends ou tu la perds partout.
-
Je me muscle l’interrieur et exterrieur des pectoraux, les abdominaux etc.. j'ai une barre de traction, altères, j'ai juste pas tout dis, Donc si j'ai bien compris, si je prend des protéines et que je travail plus trop mes abdominaux je les perdrais ? Merci
-
La musculation, c'est un tout: les exercices d'une part, et l'alimentation d'autre part. Pour faire simple, pendant une séance, tu vas traumatiser tes fibres musculaires. Elles vont se réparer et se renforcer (grossir) grâce aux protéines de ton alimentations. Donc si tu fais que de la muscu sans consommer assez de protéines, ça ne sert à rien. Si tu consommes des protéines, mais que tu ne fais pas travailler un muscle, ça ne sert à rien nom plus.
Si tu veux pas perdre tes abdos, travaille les. C'est pas vraiment le plus dur en plus, surtout si tu en a déjà.
Si tu veux pas perdre tes abdos, travaille les. C'est pas vraiment le plus dur en plus, surtout si tu en a déjà.