Quelle protéines pour prise de masse sans Grossir ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

GIVT65

Quelle protéines pour prise de masse sans Grossir ?

Message par GIVT65 »

Bonsoir,

étant débutant je fait 1m84 pour seulement 64 Kg, Je me muscle les biceps et pour progresser rapidement je voudrais avoir recourt a des protéines, Seulement je ne suis pas sur de mes choix et je me pose une question un peu bête peut-être

Si je prend des protéine pour prise de masse musculaire, est-ce que je vais grossir ailleur que des bras si je me muscle les biceps ? Si je suis pas très clair, je vais l’expliqué : J'ai quelques abdominaux et j'aimerais pas les perdre, Si je prend des protéines prisse de masse musculaire est-ce que je vais les perdre ? je ne voudrais pas que tout se recouvre de gras

Désolé mais je suis tout nouveau

Merci a tous
ShoGunRua

Re: Quelle protéines pour prise de masse sans Grossir ?

Message par ShoGunRua »

lol tu muscles que les biceps ? arrete la musculation lol ...!

les complements alimentaire ne serve a rien sans diéte efficace ! en gros si tu mange mal ou pas assez la proteine ne changera rien !
slow pulse boy

Message par slow pulse boy »

Le muscle, tu le prends là où tu travailles. La graisse, tu la prends ou tu la perds partout.
GIVT65

Message par GIVT65 »

Je me muscle l’interrieur et exterrieur des pectoraux, les abdominaux etc.. j'ai une barre de traction, altères, j'ai juste pas tout dis, Donc si j'ai bien compris, si je prend des protéines et que je travail plus trop mes abdominaux je les perdrais ? Merci
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

La musculation, c'est un tout: les exercices d'une part, et l'alimentation d'autre part. Pour faire simple, pendant une séance, tu vas traumatiser tes fibres musculaires. Elles vont se réparer et se renforcer (grossir) grâce aux protéines de ton alimentations. Donc si tu fais que de la muscu sans consommer assez de protéines, ça ne sert à rien. Si tu consommes des protéines, mais que tu ne fais pas travailler un muscle, ça ne sert à rien nom plus.

Si tu veux pas perdre tes abdos, travaille les. C'est pas vraiment le plus dur en plus, surtout si tu en a déjà.