Aide élaboration d'un programme pour ado

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Alex-94000

Message par Alex-94000 »

Salut tout le monde :)
Alors voila, je voudrais entamer une sèche mais le probleme est quej'ai seulement 15 ans et que je suis donc en pleine croissance :( Enfin bon je pèse donc 58 kg pour 1m63 et je voudrais savoir que pourais-je faire pour créer mon programme adapté sachant que je n'y connait rien dans tous ce qui est nutrition (glucides, lipides, glycogene etc...) et que ce n'est pas moi qui fait les courses meme si je peux toujours demander ce qu'il me faut. Auriez vous l'amabilité de m'aider a concevoir un programme adapté a ma croissance pour perdre de la masse graisseuse .

Merci d'avance :D
ousssama

Re: Aide élaboration d'un programme pour ado

Message par ousssama »

58 kg pour 1m63
st quej'ai seulement 15 ans
selon tous ça je suis désolé de dire que faire une séche n'est pas du tout la meilleure solution a ta place j'essayerai une prisse de masse (gain musculaire si tu t'y connait pas encore assez en ce genre de terme :) )
On augmenter ton volume musculaire tu fondera plus rapidement les graisse (parole d'homme 8) ) et ton corps deviendra bien plus harmonieux, et sache que le gain musculaire c'est soie avec poids du corps,comme le lafay,ou bien avec des charges,soie la musculation a laquelle on fait le plus allusion dès qu'on prononce ce mots :mrgreen:

j’espère que ça t'aidera icon10
Modifié en dernier par ousssama le 12 mai 2011, 23:17, modifié 1 fois.
Alex-94000

Message par Alex-94000 »

Merci :)
Je vais opter pour la methode lafay (j ai le livre) mais je suis completement perdus et j ai un peu du mal a comprendre comment commencer , enfin bon savez vous ou je devrais poster pour des explications pour un noivice comme moi ?

Merci :D
ousssama

Message par ousssama »

je dirais que tu devrais poster dans un de ces endroit là :

methode-lafay-entrainement-f26.html

methode-lafay-exercices-f27.html

methode-lafay-etirements-f28.html

methode-lafay-carnets-hommes-f29.html

mais lis comme même ça avant de commencer :)
faq-lafay-f44.html