Mon probleme, c'est que j'ai du mal avec la nourriture, je ne fais qu'un repas par jour le soir, je fume enormement et bois beaucoup de café

Il s'agit d'une salade composée:
- 500gr de Riz (glucide),
- 2 grosse boite de thon à l'huile (proteines),
- 250gr de mais (cereales),
- 250gr haricot vert (legume vert),
- 6 oeufs (proteine).
Je compte donc faire un gros saladier que je mangerai des que je peu des le matin (ce serait egalement mon petit dej'), environ 5 a 6 prises par jour juska "plus faim". A coté de ça, je mangerai un ou deux sandwich au jambon de poulet (1/2 baguette avec du beurre et deux tranches) en plus des repas que je pourrai faire a l'exterieur (mc do, kebab, pizza etc...)
J'aimerai avoir des avis afin de savoir si un tel regime (facile a suivre) est assez riche et equilibré afin de prendre du poid (je me fous de faire un peu de gras), sachant qu'a coté j'essai de stimuler mon metabolisme en faisant pompes, dips et tractions sans suivre un reel programme, je fais en fonction de ma forme et de ma motivation du moment. Un jour je vais faire des series de pompes jusqua epuisement (je demarre par une serie de 20, puis je diminue le nombre de rep jusqu'a ce que je ne puisse plus en faire plus de 3 ou 4), ensuite un ou deux jours sans rien faire puis je fais des tractions selon la même logique degressive et ainsi de suite. Plus tard je compte essayer la methode LAFAY dont les avis des uns et des autres m'a vraiment convaincu (j'ai deja été en salle mais je me sent comme un intrus au milieu de tous ces mastodontes :/)
Je me suis vraiment decidé a changer de physique, j'en peu plus de ne pas pouvoir m'habiller comme je le veux, de me sentir regardé dans la rue, d'avoir l'impression que ma copine a honte de me presenter a ses amis, de manquer de confiance en moi y compris dans le domaine professionnel etc... Bref c'est pour moi une decision importante qui pourrait changer ma vie, si quelqu'un d'entre vous peut prendre le temps de me conseiller ou me donner son avis, il pourrait renforcer ma motivation et m'aider a atteindre mon but (je me sent limite depressif a cause de mon physique et cela depuis des années). Mon objectif a court/moyen terme serait de prendre 10 kg donc tout les conseils sont les bienvenus

Merci de votre attention et au plaisirs de vous lire !