bon voila mon programme d'entrainement :
EN TEMPS NORMAL :
-LUNDI :Rien (étude,déplacement a l’école qui est a 25min de marche ça fait environ 4X25min de marche par jour normal)
-MARDI :Rien
-MERCREDI :Rien+(de 18h a 20h )=1h de musculation (sans charges!!)+1h natation
-JEUDI :Rien
-VENDREDI :Rien+de 18h30 a 20h natation
-SAMEDI :CAP a jeune pendant 45min le matin +(de 18h a 20h )=1h de musculation(sans charges!!)+1h de natation
-DIMANCHE :REPOS
EN TEMPS DE VACANCES (quand y'a pas études

-LUNDI :CAP a jeune pendant 45min le matin
-MARDI :CAP a jeune pendant 45min le matin+de 18h00 a 20h natation
-MERCREDI :CAP a jeune pendant 45min le matin+(de 18h a 20h )=1h de musculation (sans charges!!)+1h natation
-JEUDI :CAP a jeune pendant 45min le matin+de 18h00 a 20h natation
-VENDREDI :CAP a jeune pendant 45min le matin+de 18h00 a 20h natation
-SAMEDI :CAP a jeune pendant 45min le matin+(de 18h a 20h )=1h de musculation (sans charges!!)+1h natation
-DIMANCHE :REPOS
MAINTENANT LE PROGRAMME ALIMENTAIRE QUE JE SUIS :
LE MATIN=1verre de lait avec cappuccino sans sucre et un petit pain semoule au fromage+parfois un (même plusieurs des fois) morceau(x) de cake au chocolat+verre de jus d'oronge naturel sans sucre
MIDI=2 petit pain semoule avec viandes(ça dépend des jours)+2 a 3 verre de jus de carottes avec peu de sucre+parfois a la fin un morceau de cake au chocolat
DINER=parfois un yaourt vanille, ou bien un pomme bien verte ou au pire 1/2 petit pain semoule avec du salami (les jours de natation c'est souvent(souvent pas toujours

INFOS PRATIQUES:
POIDS : 64 kilo
TAILLE :175cm
-je ne mange les fruits et légumes que très très peu
-je monte toujours les escaliers a la maison (5eme étage)petite initiative de ma part
-les graisse chez moi se localisent surtout au niveau du bas du ventre des hanches(postérieurement et de cotés)+le bas du dos et aussi ce qui se trouve plus en bas+les cotés des pectoraux et un peu dans les jambes
OBJECTIFS: bon je voudrais perdre le plus de graisses (séchez mon corps quoi ^^) car je sens bien mes muscles mais devant un miroir on voit RIEN( au mieux on voit que peu)
J'attends tous vos conseils/avis/critiques sur la sèche que j'essaye de suivre et surtout Corrigez moi si je me trompe, et aussi est ce que je fait va me servir ou non???
MERCI D'AVANCE ET JE VOUS ATTEND AVEC LA PLUS GRANDE IMPATIENCE!!!
POUR INFOS:
CAP=course a pied
RIEN = j'ai appelé le fait d'aller a l'école et tous les autre activités journalières rien parce que pour moi ça ne sers pas a grand chose pour sécher