Il y a de cela deux semaines j'ai commencé ma sèche, en gros mon plan alimentaire donne sa:
Matin
-2 tranches de jambon blanc
-1 kiwi ou banane
-une compote
-100gr de fromage blanc 0% sans sucre ajouté
Midi
-100 gr de féculent ( a peu pres car le midi c'est a la louche je mange en vitesse car j'ai cours )
-150gr de viande a vu d'œil aussi. ( un peu de teou : poulet dinde porc ect... )
-kiwi ou banane Et-ou une compote ( le midi je n'ai pas l'occasion de mangé de légume )
Goûter
Idem que le matin
Soir
-40gr de noie de cajou.
-150gr de viande ou 3 œuf+1 tranche de jambon blanc
-de l'huilde d'olive sur la viande. a peu près une cuillère a soupe.
-Beaucoup de légume ,haricot ou courgette ( j'ai aucune idées des quantité mais quand c'est des haricot vert en conserve c'est a peu près la moitié de la boite).
-Une compote
-kiwi ou banane.
Mes questions arrivent donc ici.
-J'ai lu qu'il valait mieux du fromage blanc que du lait. Pourquoi ? a cause des protéines qui y sont majoritaire ? du fait que le lait est plus gras ?
-Les noies de cajou avant de mangé le soir n'est-ce pas trop tard dans le journée ? ne devrai-je pas les décalé plus tôt ?
-J'ai aussi lu que après l'entrainement il fallait des protéines digéré rapidement comme le thon. Le thon n'est-ce pas un poisson gras ? en période de sèche puis-je tout de même le prendre en post-training ?
-Le midi est-ce mal que je mange tout mes féculents d'un coup et que je n'en prennent pas le matin ?
-Je devrais donc le moment venue diminué les féculents du midi par deux ? ce qui ne changera pas énormément mon plan alimentaire non ?
Oula je sais sa fait beaucoup de questions mais elles se sont accumulé en deux semaines dans ma tête et donc j'ai préféré les posé pour corrigé mes erreurs.
Ha et j'ai calculé qu'il me faut 2700cal/jour pour mon métabolisme, n'ayant pas calculé le nombre de calories étant données que les repas du midi et du soir varies selons les légume et les viandes utilisé, Je ne sais donc pas du tout combien de calories sont présentes et donc je me fis au miroir. *
Enfaite je me rend compte que quand je suis devant le post vide les questions viennent vite. Petites questions ne convient donc pas

Merci de votre lecture. J'espère ne pas reposé des questions trop récurrentes.