PROBLéME DE PRISE DE MASSE
Modérateur : moderation
-
PROBLéME DE PRISE DE MASSE
bjr tous le monde je suis un jeune de 19 ans je suit un programme de musculation depuit 1 ans et le probléme c'est une deficulté de prise de masse et quand je m'absente pour 1 semaine ma forme presque se degrade :s je prend pas de masse je fait entre 6-3 grannnd repas par jour mais je prend ni de graisse ni de masse je pèse 56kl pour 1m 73 dejà c'est sous la moyenne :s svp aidé moi
-
Re: PROBLéME DE PRISE DE MASSE
Je n'ai pas bien compris ton problème, tu n'arrives pas à prendre de la masse ?
Si c'est cela, ton problème vient de ton alimentation.
Si c'est cela, ton problème vient de ton alimentation.
Mon carnet Lafay.
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
-
oui je n'arrive pas a prendre de masse même si je mange trop
-
Dans la plupart des cas les gens pensent manger beaucoup, alors que ce n'est pas le cas.
Montre nous ce que tu manges dans une journée par exemple, pour nous faire une idée et corriger.
Montre nous ce que tu manges dans une journée par exemple, pour nous faire une idée et corriger.

-
tu n'as rien pris en 1an? ou tu a pris quelque kilos?
MIX TRANCE SESSION