J'aimerais avoir qques conseils. Je reviens d'un mois de voyage, et niveau nourriture je me suis bien lachée (bcp, BCP de sucré .....), donc j'aimerais attaqué une période de "purge", et par la même occasion reprendre une activité sportive + perdre les 3 kg que j'ai pris ... et 2 de + serait parfait
Je mange une banane le matin... mais je lie des choses très contradictoires à ce sujet. Me conseillez vous de continuer à la manger ??
Voici mes journée type depuis mon retour, si vous voyez des choses a virer, ou à ajouter, dites moi !!!

Matin:
- Fromage blanc 0%
- Son avoine + son de blé + avoine + muesli sans sucre ajouté (le tout en petite quantité)
- 1 banane
- 1 pomme
+ un grand bol de thé vert
Vers 11h > café noir sans sucre
Midi::
- entre 150 et 200G de viande (soit poulet, ou boeuf a 5% de MG)
- légumineuse, ou légume ou parfois féculent en accompagnement
soir:
- une boite de thon
- salade verte + mais + tomates
- un peu d'huile d'olive + vinaigre
>>> vous allez me dire qu'il n'y a aucune collation. C'est vrai que pour le moment, j'ai envie de casser le rythme des vacances ou je mangeais tout ce qui me faisait envie.
J'ai aussi acheté une prot (New form de SCITEC NUTRITION), que je prendrais en collation avant et après le sport (qui apparemment contient des actifs brule graisses... )
Pour l'instant, je suis a 2 séances de sport par semaine, je vais monter a 3 ou 4 la semaine prochaine, en essayant d'inclure du cardio (pour le moment juste des cours collectifs visant + a muscler)
Je suis preneuse de vos conseils !!! merci
