J'ai l'impression de ne rien prendre.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

famous31

J'ai l'impression de ne rien prendre.

Message par famous31 »

Bonjour,
Je fait actuellement 3 séances de musculation par semaine que je pense faire correctement car elles ont été validées par mon club de musculation; je pense donc que mon problème se tourne vers l'alimentation voila pourquoi je me dirige vers cette partie du forum.
Je suis mesomorphe, tout le monde a la musculation me disent que je devrait prendre rapidement plus de masse mais je ne constate aucune différence que ce soit devant la glace ou sur la balance...(je fait de la musculation depuis 1,5 mois).
Revenons en a l'alimentation: Je fait actuellement 3 repas par jour où je mange a ma fin (assez copieux je pense): petit-déjeuner, déjeuner et diner. Pour apporter plus de protéines a mon corps je prend 50g de lait écrémé en poudre 6 fois pas jour ( a chaque repas + 3 collations ou je ne prendre que du lait écrémé en poudre).
Je n'ai pas l'impression d'avoir pris de volume depuis que j'ai commencé la musculation, d'où peut venir le problème et comment puis-je le régler?
Merci d'avance.
Médine

Message par Médine »

On ne prend pas du volume en 1 mois...
famous31

Message par famous31 »

Ah, je pensait quand même prendre 1 kg voir même 500gr au bout de 1 mois. Car certaines personnes en prise de masse prennent 5-10kg en 4 mois ( c'est ce que j'ai vu sur internet).
Médine

Message par Médine »

Oui mais 70% de gras
ROSS07

Message par ROSS07 »

Deja on peux pas dire que tu as vraiment un plan alimentaire, et si ton regime est hypercalories par rapport à tes besoins tu prends du poids obligatoirement.

Donc mange plus et les 1kg/mois sont tout a fait faisable.
Médine

Message par Médine »

Donc mange plus et les 1kg/mois sont tout a fait faisable.
Pour précision, cela ne sera pas 1kg de muscle sec...
Camus

Message par Camus »

Si tu prends pas de poids; c'est que tu manges pas assez, la muscu c'est pas plus compliqué.

PS : Arretes tes 300 grs de lait en poudre, c'est de la daube.