Voila, je suis un peu désespéré, je suis un peu gros (96kg pour 1m87), et je voulais faire une seche pour perdre ma graisse excedente.
Avant, je mangeais n'importe quoi, (il m'arrivait de manger 3-4 pizza/jour à des heures irrégulières), donc pas étonnant que je prenne du poids.
Je me suis donc dit que en mangeant équilibré, sans excès, à des heures régulières, et en faisant du sport, j'allais perdre, mais non, voila 2 mois que je fais un "régime", mais je n'ai pas perdu un seul kilo...
Comme sport je pratique la méthode lafay depuis deux semaines, sinon pendant les 2 mois, je faisait du vélo d'appartement (45min/jour environ).
Je ne perds donc rien, pourtant je suivais un plan alimentaire basé sur un petit-dej complet, et environ 100g féculent + 100g viande midi et soir (avec 2 pommes par collation).
Je commence un peu à perdre espoir, je me dis que rien ne marche sur moi, et je ne vais pas tarder à aller consulter un nutritionniste (mais ça coute assez cher quand même).
Donc si vous avez des conseils à m'apporter, je suis preneur (mon suplus de graisse est principalement dans les fesses, je n'ai pas de "gros bid" ou de double menton, mais d'assez grosses fesses, donc si je pouvais cibler la perte principalement à cet endroit, ce serait plus efficace non ?)
Merci de vos éventuelles solutions