Musculation depuis un ans

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

fawzi23

Musculation depuis un ans

Message par fawzi23 »

Salut a tous !! , j'ai 21 ans pour 78KG je pratique la Musculation de puis un ans , malgré que je travaille dur a chaque entrainement le bas de mes pectoraux il veux pas changé :twisted: , c'est a dire les 2 téton (Mammaire) qui sont encore molle et sur les cotes et même pointu , mais par contre quand je travaille mes pectoraux ils deviennes tendu et bien musclé ou bien quand il fais froid , dans la salle on ma conseillé de faire le cardio 2 fois par semaine pour bien sécher mon corps et 2 fois la musculation .
pour mon alimentation elle est normale serte je mange pas trop les légumes mais j'ai pas trop de graisse sur mon corps seulement un peut sur ma vendre et les 2 téton ( Mammaire ) de mes pectoraux maintenant ma question quelle méthode je dois choisir ...Cardio + Musculation ???
MaximusGl07

Message par MaximusGl07 »

salut tu m'a écrit en Mp , j'ai comme toi toujours un peu de graisse sur les pecs et je pointe tous le temps malgré 4 ans de muscu ! il faut séché et bien travaillé les pecs ! sinon il existe une opération je connais des gens qu'il l'on faite et il vont mieux ! c'est une "sorte " de kist que tu enlève !

voila courage !
xDog

Message par xDog »

euh oui... ca s'apelle une gynécomastie et tu peut faire autant de sèche que tu veux ca ne partira pas comme ca. cette "masse" qu'il y a sous le téton c'est de la glande mammaire qui n'est pas de la graisse... seule solution => l'opération chirurgicale... ( j'en suis victime aussi..)