Bonsoir,
Je vous écris parce que je voudrais savoir si je fais plus au moins juste mon plan de nutrition pour prendre la masse.
Le matin quand je me réveil : 1 banane,3 decis de gainer (Gain Bolic 6000)
A midi : grand steak avec salade
Collation de 15 heure : 3 decis de gainer à nouveau avec yaourt
18 heure : repas avec pâtes, légume, viandes.
Vers 19 h.30 je commence a boire 3 decis de whey pour aller m entraîner à 20.00 et je bois directement aussi après l entrainement.
Et pour finir vers 10.30-11.00 je mange soie de la viande ou soie je bois de la gainer.
Voila ca c est pour les jours ou je m entraine.
Votre avis?
Merci.
Votre avis sur ma façon :
Modérateur : moderation
-
-
Je te déconseille de prendre du gainer à tout va comme tu le fais
Revois ton alimentation avant, le gainer doit rester un complément
Revois ton alimentation avant, le gainer doit rester un complément
Mon carnet d'alimentation
Mon carnet d'entrainement
Pour commencer à gagner il faut aller jusqu'à l'échec
Mon carnet d'entrainement
Pour commencer à gagner il faut aller jusqu'à l'échec
-
Il y a beaucoup de choses à changer. Tu prends beaucoup trop de gainer, et ton petit déjeuner n'est pas bon.
Mon carnet Lafay.
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
-
Je pense que la première chose à faire, avant de venir demander si son "régime" est bon, c'est de se poser en face de son ordi, d'ouvrir un Excel, de rentrer tout ce que tu manges et en quelle quantité, et faire le bilan calories/protéines/lipides/glucides. Alors c'est sûr que c'est chiant, mais ça permet de voir immédiatement ce qui manque et éventuellement d'essayer de construire quelque chose de cohérent
Après, effectivement le forum est indispensable pour avoir un avis précis sur certaines subtilités du style manger tel truc plutôt après l'entraînement etc...
Après, effectivement le forum est indispensable pour avoir un avis précis sur certaines subtilités du style manger tel truc plutôt après l'entraînement etc...
-
-
-
-
gainer
bonjour je voudrai parler avec des personne qui on pri ou prenne du game bolic 6000 savoir si sa marche, si il faut manger normalement!!
-
Oui,comme tous les autres gainers.game bolic 6000 savoir si sa marche
Oublis le gainer le matin, réserve le pour tes collations.Si alors la matin je me mettais à prendre du gainer, avec cereal, banane et yaourt en bonne quantité.
Mon carnet Lafay.