Je vais t'aider Darva
13h00 Mac do', grec, japonais, bref, ce que tu veux, du moment qu'il y a des proteines et des sucres lents (riz, pâtes, pomme de terre, semoule, ...), un fruit. Attention éviter les sucres rapides ( donc tous desserts).
Mc do,grec, il n'y a que des sucre à IG élevé donc des sucres rapides
Le riz, les pâtes et les pommes de terre ont également un IG élevé.
Pour avoir un IG bas il faut des pates et du riz complet,et des pommes de terre associé à des légumes.
Les desserts ne sont pas forcement avec des sucres rapides (gâteau avec farine T150)
https://www.musculaction.com/diet_donnees3.htm
blender pour bébé
Aucune utilité, c'est pour les bébés donc cela ne correspond NULLEMENT à nos besoins nutritif. L'équivalent pour nous c'est de l'avoine avec des oléagineux
30g de whey équivaut à un steack de 350g
Comme je l'ai déjà dit, c'est faux.
Avec ça, tu as de quoi faire un apport nutritionnel suffisant pour prendre du poids
Faux, il y a des carences énormes notamment en lipides de bonne qualité. Il y a trop d'acides gras saturé et hydrogéné, pas de source d'hydrate de carbone de bonne qualité...etc
Car le probléme des ectomorphes, c'est que la graisse tombe sur le ventre et la taille.
Faux, cela dépend des individus. De plus, les morphotypes c'est du vent, sujet aborder aujourd'hui d’ailleurs
post1932564.html
30g de whey est aussi difficile à digérer qu'un steack de 350g
La whey est une protèine à assimilation rapide assimiler en 30-45min
Légumes verts: où ai-je parler de sucres lents ? Jamais de sucres lents le soir, par conre les légumes verts, c'est pour les fibres.
Les légumes verts sont sources de glucides à IG bas donc ce sont des sucres lent
https://www.musculaction.com/diet_donnees3.htm
le bu n'était pas de lui faire un cour sur la whey, mais il me sembe bien préciser que c'est bien trois protéines ( trois ayant la même racine que tri).
Faux. La whey est une protèine issue du lactosérum ou petit lait.Une tri-protèine est un mélange de whey, de caséine et de protéine d'oeuf
les-verites-sur-la-course-t5785.html
'ajouterai de prendre de temps à autre du bicarbonate de soude afin de diminuer l'acidité dans les muscles lors de consomation intensive de prot.
Pour l'équilibre acido-basique du corps il suffit de manger des aliments alcalin dont les légumes
le corps dégrade les fibres musculaires pour fabriquer des hydrates et apporter de l'enegie aux autres fonctions essentielles. C'est ce qui arrive au coureur de fond.
Faux
La dégradation des muscles intervient après 3-4h de fond. (Je ours depusi 15ans, je suis semi-marathonien et en prisse de masse)
les-verites-sur-la-course-t5785.html
De plus, la prise de masse est fonction de l'alimentation c'est tout
Il faut sérieusement que tu revois tes bases. La majorité de ce que tu avances est totalement faux. Et l'enssemble des membres de ce forum me confirmeront