Je souhaite réaliser une prise de masse. A l'heure actuelle, je fais 58kg pour 176cm. J'ai déjà essayé par plusieurs moyens dans le passé de prendre du poids mais sans savoir que cela s'appelait ainsi et en le faisant un peu n'importe comment...

Voila je penses suivre les recommandations que l'on peut trouver sur cette page http://musculaction.com/prendre_masse3.htm et me suis proccurer un gainer pour m'aider car même en mangeant n'importe quoi (limite un macdo par jour pdt 1 mois) je prends 500 grammes au final.
Bref, j'ai quelques questions concernant cette prise de poids
-En accord avec gainer + suivi d'un régime assidu en suivant les instructions sur la page mentionnée ci-dessus, quels est la répartition en Kcalorie/glucide/lipide/proétine qu'il faudrait suivre?
-Sur une autre des pages du site, j'ai lu que pour aider à l'apparition des abdos il fallait avoir env10% du total d'apport en gras dans la journée, est-il donc plus judicieux de réaliser la prise de poids ET ENSUITE s'attaquer à un programme (type abdos) ou alors faire les deux en même temps est-il possible?
Vous remerciant par avance pour vos réponses, je restes à votre disposition pour plus d'informations.