seche pour l'été

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

coco91

seche pour l'été

Message par coco91 »

Bonjour a tous,

J'ai 19ans je mesure 1m72 pour 66kg. Je me suis fais un programme de musculation que je suiverai tout au long de l'année. J'ai de la graisse qu'au niveau du bide et j'aimerai avoir un corp esthetique pour l'été. J'ai pensé a faire une seche mais dois-je la commencé des maintenant ou attendre quelque mois ?
Médine

Message par Médine »

Vers mars avril plutot
coco91

Message par coco91 »

Merci :D et pour la seche, si j'ai bien compris, il faut suprimer la consomation de lipide et limiter la consomation de glucide. et Consommer 2g/kg de proteine selon mon poid soit 130g de proteine. c'est bien sa ? Mais je trouve que 130g de proteine c'est beaucoup trop. et J'ai entendu dire qu'il faut manger le moins possible le soir pour maigrir. Est ce vrai ?
Flexsz

Message par Flexsz »

Il ne faut pas SUPPRIMER les lipides , mais diminuer la consommation .
Le soir , c'est vrai que si tu veux maigrir faut pas se gaver , mais tu peux manger beaucoup de légumes ( vert surtout je crois ?! ) . Puis de la viande genre , Poulet , Thons , etc .. Pour rajouter quelques protéine à ta journée ! :)

Enfin , c'est ce que moi je fait .. Si tu veux je peux te donner mon plan alimentaire ; Mais tu peux déja aller voir mon Carnet d'entrainement pour voir les résultats que j'ai eu avec mon plan alimentaire

Bonne sèche mec
Un homme musclé est avant tout un homme qui se repose ! :D

Mon carnet d'entrainement
coco91

Message par coco91 »

En gros le matin et a midi c'est le moment ou je dois mangé le plus et le soir une soupe sufit :) Je vois pa se que je peux manger la matin a part des gateaux du jus d'orange des cereale et du lait. Je veux bien voir ton Carnet d'entrainement mais je sais pas ou je peu voir sa !
coco91

Message par coco91 »

Nan c'est bon j'ai vu ton carnet d'entrainement. Par contre bravo pour ta seche !! Tu peux me donner ton plan allimentaire et la durée de ta seche s'il te plait ?? Je suis impressioné de ton travaille encore BRAVO :D
Médine

Message par Médine »

Il ne faut pas diminuer les bon lipides source d'AGE. Le soir il te faut aussi une source de proteine. Tu diminue progressivement ta dose de feculent midi et soir jusqu'à la supprimer le soir. Mais tu conservelegumes et proteines
Il y a un suje sur cela en post-it
Flexsz

Message par Flexsz »

Pour mon plan alimentaire , en faite , je me suis TOTALEMENT de tout ce que dit le forum , qui est très riche !

Ma sèche , à durer un mois et demi , pendant la sèche j'ai perdu en gros 10 Kilo sans me privé et en mangeant 5 à 6 fois par jour & Merci pour le compliment ! A little of pain for a max of gain (a)

Mais franchement , je peux te donner MON plan alimentaire , mais le mieux c'est franchement de trainer un peu sur le forum , et de te faire ton plan alimentaire à toi , que tu ferais corriger par les membres du forum ! :)
Un homme musclé est avant tout un homme qui se repose ! :D

Mon carnet d'entrainement
coco91

Message par coco91 »

Bas donne le tien pour voir a quoi sa ressemble parce que je sais pas du tout qu'est ce qui faut suprimmer a part tous se qui est gras. Je sais meme pas si on peut manger des fruuits entre les repas. Et sa me permetra d'avoir des idée pour etablir mon prope plan alimentaire.
Médine

Message par Médine »

Relis mon dernier post de ce topic
m!cK@ Th£ SeV3n

Message par m!cK@ Th£ SeV3n »

en plus en attendant les jour splus chaud tu sera plus motivé a sortir pour faire des sports d'endurance. Içi, les ballades en vtt, c'est pas que pour se promener^^
travail acharné et discipline stricte, triomphe de
toutes les difficultés !
21 ans_1,70m_ 66kg_Niveau II (boucle)
Mon carnet Lafaybilan p.4