Bonjour a tous,
J'ai 19ans je mesure 1m72 pour 66kg. Je me suis fais un programme de musculation que je suiverai tout au long de l'année. J'ai de la graisse qu'au niveau du bide et j'aimerai avoir un corp esthetique pour l'été. J'ai pensé a faire une seche mais dois-je la commencé des maintenant ou attendre quelque mois ?
seche pour l'été
Modérateur : moderation
-
-
Merci
et pour la seche, si j'ai bien compris, il faut suprimer la consomation de lipide et limiter la consomation de glucide. et Consommer 2g/kg de proteine selon mon poid soit 130g de proteine. c'est bien sa ? Mais je trouve que 130g de proteine c'est beaucoup trop. et J'ai entendu dire qu'il faut manger le moins possible le soir pour maigrir. Est ce vrai ?

-
Il ne faut pas SUPPRIMER les lipides , mais diminuer la consommation .
Le soir , c'est vrai que si tu veux maigrir faut pas se gaver , mais tu peux manger beaucoup de légumes ( vert surtout je crois ?! ) . Puis de la viande genre , Poulet , Thons , etc .. Pour rajouter quelques protéine à ta journée !
Enfin , c'est ce que moi je fait .. Si tu veux je peux te donner mon plan alimentaire ; Mais tu peux déja aller voir mon Carnet d'entrainement pour voir les résultats que j'ai eu avec mon plan alimentaire
Bonne sèche mec
Le soir , c'est vrai que si tu veux maigrir faut pas se gaver , mais tu peux manger beaucoup de légumes ( vert surtout je crois ?! ) . Puis de la viande genre , Poulet , Thons , etc .. Pour rajouter quelques protéine à ta journée !

Enfin , c'est ce que moi je fait .. Si tu veux je peux te donner mon plan alimentaire ; Mais tu peux déja aller voir mon Carnet d'entrainement pour voir les résultats que j'ai eu avec mon plan alimentaire
Bonne sèche mec
-
-
-
-
Pour mon plan alimentaire , en faite , je me suis TOTALEMENT de tout ce que dit le forum , qui est très riche !
Ma sèche , à durer un mois et demi , pendant la sèche j'ai perdu en gros 10 Kilo sans me privé et en mangeant 5 à 6 fois par jour & Merci pour le compliment ! A little of pain for a max of gain (a)
Mais franchement , je peux te donner MON plan alimentaire , mais le mieux c'est franchement de trainer un peu sur le forum , et de te faire ton plan alimentaire à toi , que tu ferais corriger par les membres du forum !
Ma sèche , à durer un mois et demi , pendant la sèche j'ai perdu en gros 10 Kilo sans me privé et en mangeant 5 à 6 fois par jour & Merci pour le compliment ! A little of pain for a max of gain (a)
Mais franchement , je peux te donner MON plan alimentaire , mais le mieux c'est franchement de trainer un peu sur le forum , et de te faire ton plan alimentaire à toi , que tu ferais corriger par les membres du forum !

-
-
en plus en attendant les jour splus chaud tu sera plus motivé a sortir pour faire des sports d'endurance. Içi, les ballades en vtt, c'est pas que pour se promener^^
travail acharné et discipline stricte, triomphe de
toutes les difficultés !
21 ans_1,70m_ 66kg_Niveau II (boucle)
Mon carnet Lafaybilan p.4
toutes les difficultés !
21 ans_1,70m_ 66kg_Niveau II (boucle)
Mon carnet Lafaybilan p.4