comment muscler cela svp il me semble que ce soit le psoas

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

statham93

comment muscler cela svp il me semble que ce soit le psoas

Message par statham93 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

bonjour j'aimerais savoir comment muscler l'espece de triangle en bas des abdos + le psoas pour avoir le meme V ke ce mek
merci
atchoum222

Message par atchoum222 »

Faut déjà muscler tes abdo en favorisant "ceux du bas" en faisant les exercice en relevant les jambes... Et ensuite tu vas devoir ben perdre la graisse qu'il y a autour afin qu'on le voit bien. ;)

Si je me suis trompé, que quelqu'un me corrige.
M. ATP

Message par M. ATP »

Le psoas est un muscle profond, impossible de le voir et inutile de le muscler car déjà très puissant naturellement, appelé aussi "faux-ami des abdos" responsable de douleurs dans le dos quand on fait mal ses abdos.

Si quelqu'un vous dit "ah ben faut faire des exercices pour muscler le psoas" fuyez ses conseils ou bien dîtes-lui de s'offrir un manuel d'anat !
Scro

Message par Scro »

Cette partie se développe avec les abdos, je n'ai jamais fais d'exercice pour cibler particulierement cette zone pourtant ce muscle est bien voyant chez moi (que je n'avais pas avant de commencer a travailler mes abdos).
Par contre moi je me demande si des abdos aussi volumineux que la personne sur la photo est possible a avoir sans produits.
statham93

Message par statham93 »

faut dire que le mek est trés sec oci , jpense pas que la génétique , y soit pour quelquechose concernant ce V
CB16

Message par CB16 »

J'trouve pas ça trés beau non plus

Sinon comme on peut voir, le mec il est archi sec, donc si tu veut etre comme ça commence par perdre toute la graisse en trop (si t'en a)
Jetrouvepasdenom

Message par Jetrouvepasdenom »

Il a carrément un trou entre les abdos au dessus du nombril oO , beurk.
Jujublink

Message par Jujublink »

Seche extrême , (veines legerement apparantes sur les abdos)

J'adore ce V que ce mec a . Après on est pas tous foutu pareil.
Certains on les abdos symétrique , d'autre pas (abdos decalés entre le rang de gauches et droite)
Si vis pacem , para bellum.