Je suis actuellement au niveau 2 de la méthode lafay à un mode 10. Mon but premier était de devenir "une masse" mais pratiquant un sport qui impose un poids maximum je dois perdre environ 2 kilos. Cependant je souhaite tout de même me désiner et prendre un peu de muscle pour devenir environ comme ça http://media.melty.fr/media--image-2976 ... st_650.jpg
Je pèse actuellement 82 kilos pour 1m88, et j'ai un pti surplux de graisse au niveau des cuisses et du ventre. Merci de me donner des conseils pour perdre ces 2-3 kilos tout en prennant du muscle
Bonsoir
Manger moin de glucide, peut etre du cardio training faire des séries longue... les solutions sont nombreuses
Explore un peu ce forum, tu les trouvera bien mieu expliquées
Ok merci. Car actuellement je ne fais pas du tout de cardio. Je fais Lafay c'est tout. Donc j'ai pensé à par exemple à ajouté une séance de course à pied 1 foi par semaine.
Nouille/riz midi et soir ça fait peut-être beaucoup non ? Je pense que tu devrais virer au max tes glucides le soir, sauf si c'est après ta séance, mais sans forcément en manger beaucoup. Manger un max de légumes, là tu précises pas combien.
Virer le sucre le matin et éventuellement rajouter une collation entre le matin et midi.
Quand tu dis qu'un sport t'impose un certain poids c'est un sport de combat?
Je fais un sport de combat 2 fois 1h30 par semaine. Il y'a 3 mois j'étais à 89 kilos pour 1m84 avec un bon gros bide. En faisant 3 séance de lafay et en réduisant puis en éliminant le pain les pates le riz le soir je suis à 82 kilos et - 10 cm de bide. J'ai juste perdu un cm de biceps.
Donc perdre 2-3 kilos c'est assez easy. Elimines les glucides le soir comme l'a dit Guyv. Et toujours manger beaucoup de proteines.