Se déssiner tout en perdant du poids.

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

rico49500

Se déssiner tout en perdant du poids.

Message par rico49500 »

Bonjour a tous.

Je suis actuellement au niveau 2 de la méthode lafay à un mode 10. Mon but premier était de devenir "une masse" mais pratiquant un sport qui impose un poids maximum je dois perdre environ 2 kilos. Cependant je souhaite tout de même me désiner et prendre un peu de muscle pour devenir environ comme ça http://media.melty.fr/media--image-2976 ... st_650.jpg

Je pèse actuellement 82 kilos pour 1m88, et j'ai un pti surplux de graisse au niveau des cuisses et du ventre. Merci de me donner des conseils pour perdre ces 2-3 kilos tout en prennant du muscle ;)
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Bonsoir,

Je déplace dans la partie Nutrition - Sèche.
Itzamma

Message par Itzamma »

Bonsoir :)
Manger moin de glucide, peut etre du cardio training faire des séries longue... les solutions sont nombreuses :)
Explore un peu ce forum, tu les trouvera bien mieu expliquées :)
rico49500

Message par rico49500 »

Ok merci. Car actuellement je ne fais pas du tout de cardio. Je fais Lafay c'est tout. Donc j'ai pensé à par exemple à ajouté une séance de course à pied 1 foi par semaine.

Désolé d'avoir placé au mauvaise endroit :/
Fabien Methode Lafay

Poste ton plan alimentaire actuel.
rico49500

Message par rico49500 »

ok :D

Matin:
50gramme de muesli, 150gramme de FB 0% avec un peu de sucre

Midi:
Viande ou poisson +/- 150G
haricot vert/ratatouille ect avec nouille/blé/riz ect

18H:
2 tranche de blanc de poulet avec 4 tranches de pain complet
Soir pareil que le midi

Vers 22h, Frommage blanc 0% avec un peu de sucre et parfois une banane

Je tien a préciser que je suis pas gros, juste un peu trop de graisse au ventre et aux cuisses.

Pour les cuisses j'ai l'impression que c'est génétiques^^, mes frère et soeur ont eux aussi toute la graisses dans les cuisses ;)
Fabien Methode Lafay

Que fais-tu comme activités dans la journée ?
rico49500

Message par rico49500 »

Rien!

Apar lafay le lundi, mecredi et vendredi ;)
Guyv

Message par Guyv »

Nouille/riz midi et soir ça fait peut-être beaucoup non ? Je pense que tu devrais virer au max tes glucides le soir, sauf si c'est après ta séance, mais sans forcément en manger beaucoup. Manger un max de légumes, là tu précises pas combien.

Virer le sucre le matin et éventuellement rajouter une collation entre le matin et midi.
starsick

Message par starsick »

Salut,

Quand tu dis qu'un sport t'impose un certain poids c'est un sport de combat?

Je fais un sport de combat 2 fois 1h30 par semaine. Il y'a 3 mois j'étais à 89 kilos pour 1m84 avec un bon gros bide. En faisant 3 séance de lafay et en réduisant puis en éliminant le pain les pates le riz le soir je suis à 82 kilos et - 10 cm de bide. J'ai juste perdu un cm de biceps.

Donc perdre 2-3 kilos c'est assez easy. Elimines les glucides le soir comme l'a dit Guyv. Et toujours manger beaucoup de proteines.
rico49500

Message par rico49500 »

Ok Ok Merci :D De vos réponse.

Bon je viens d'aller courire, ca fait 2 ans que j'avais pas courut outch, c'est dur.

J'ai courus 20 minutes, niveau cardio je pouvais courir encore vraiment longtemps je pense, mais niveau mollet, c'était plus dur ^^

Le sport qui m'impose un poids, non ce n'est pas un sport de combat^^ Mais du Karting en compétition ;)

DOnc en gros le soir je supp les féculents?