Regime alimentaire + weight gainer HELP

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

raphyy31

Regime alimentaire + weight gainer HELP

Message par raphyy31 »

Bonjours a tous , alors voila j'ai 16 ans , je mesure 1m68 pour 50 kg a peine .J'aimerais pendre du poids de la masse , j'ai acheter w-treme weight gainer de inkospor. Donc j'aimerais que vous proposiez un regime allimentaire , sachant que je suis au lycée inscit a la cantine !
Le matin si je prend :
-un bon bol de lait
-2 tartine , beure nutella ou miel
-kornflakes
-jus d'orange
cava?

Ensuite je suis la methode lafay , mais le souci c'est que je pratique de la boxe le lundi soir ou mardi soir et du krav maga le jeudi soir ,
je ne sais pas du tout quand prendre mon wheight gainer , je pratique la methode lafay le mercredi samedi et dimanche ( pour essayer de faire 3 fois par semaine meme si les jours sont pas tres reparti...)

Merci de m'aidez , si vous avez des question n'hésitez pas

:D
Médine

Message par Médine »

avant de prendre un complément alimentaire, fais-toi un vrai programme nutritionnel car déjà ton pti déj n'est pas bon
raphyy31

Message par raphyy31 »

merci beaucoup d'avoir repondu mais j'aimerais que l'on me propose un programme type mais qui ne mette pas longtemps a préparer , et en évitant des repas américains des le matin
merci
Médine

Message par Médine »

j'aimerais que l'on me propose un programme type
Non, à toi de le faire avec l'aide du forum et du site. Tu le post et on t'aide à l'améliorer si besoin. Tu peux t'inspirer des carnets de nutrition des membres.

profile.php?mode=register

:wink:
raphyy31

re

Message par raphyy31 »

ca marche d'accord mais juste mon wieght gainer je prend comme on ma dit 3 cueillere avant le sport et 3 après c'est bon?
Médine

Message par Médine »

Je suis pas fan des gainers. C'est majoritairement du sucre avec un peu de protéines.
Prendre des blancs d'oeufs ou de la whey sera beaucoup plus efficace