Bonjours a tous , alors voila j'ai 16 ans , je mesure 1m68 pour 50 kg a peine .J'aimerais pendre du poids de la masse , j'ai acheter w-treme weight gainer de inkospor. Donc j'aimerais que vous proposiez un regime allimentaire , sachant que je suis au lycée inscit a la cantine !
Le matin si je prend :
-un bon bol de lait
-2 tartine , beure nutella ou miel
-kornflakes
-jus d'orange
cava?
Ensuite je suis la methode lafay , mais le souci c'est que je pratique de la boxe le lundi soir ou mardi soir et du krav maga le jeudi soir ,
je ne sais pas du tout quand prendre mon wheight gainer , je pratique la methode lafay le mercredi samedi et dimanche ( pour essayer de faire 3 fois par semaine meme si les jours sont pas tres reparti...)
Merci de m'aidez , si vous avez des question n'hésitez pas
merci beaucoup d'avoir repondu mais j'aimerais que l'on me propose un programme type mais qui ne mette pas longtemps a préparer , et en évitant des repas américains des le matin
merci
Non, à toi de le faire avec l'aide du forum et du site. Tu le post et on t'aide à l'améliorer si besoin. Tu peux t'inspirer des carnets de nutrition des membres.
Je suis pas fan des gainers. C'est majoritairement du sucre avec un peu de protéines.
Prendre des blancs d'oeufs ou de la whey sera beaucoup plus efficace