Alors Maxime, 16 ans, 1m84 pour 60 kilos.
Je fais de la musculation dans une salle depuis 1 mois et demi maintenant, à raison de 3 séances par semaines.
Haut du corps le lundi et vendredi.
Jambes le jeudi.
Je fais également du basket, le mardi et le jeudi mais avec l'ambiance qui règne là bas, ça se résume à une heure de course (ce qui m'arrange vu que je ne fais pas de cardio à la salle).
Et repos le week-end.
(Je pratiques sous la surveillance du gérant de la petite salle dans laquelle je suis avec un ami à moi il est là à toutes les séances et vérifie que nous exécutons bien les exercices)
Les questions que je pose concerne la... nourriture! Et oui le titre est là pour quelque chose

Alors le matin je ne peut manger que 3 biscottes avec du lait en coup de vent. (j'habite assez loin du lycée en bus)
Le midi j'ai droit à la cantine lycée, ou à la mie caline du coin, autrement dit je crève la dalle tout l'aprem.
Sandwich avec du fromage l'aprem (et oui j'aime le camembert

Et le soir sa change souvent mais il y a toujours de la viande et des légumes (de différentes sortent bien sur).
J'ai parcouru site et forum, et vu que beaucoup de personne mangeait cinq fois par jour, mais si j'ai bien comprit c'était dans une option de prise de masse, donc ça ne me concerne pas.
Mais avec tout ce que j'ai lut, je pense que ce que je mange est (très) insuffisant.
Alors es ce que vous auriez des conseils pour se qui concerne ma nourriture?
(Par exemple rattraper le week-end ce que je ne mange pas la semaine)
Voila je pose cette question parce que apparemment si je ne mange pas assez je ne progresserai pas (même si j'ai vu de léger progrès depuis que j'ai commencé, je suis passé de pas un gramme de muscle à un petit peu), et cela m'inquiète un peu, vu que je n'aimerai pas perdre mon temps.
Voila je remercie d'avance ce qui répondront à ma question