travailler les abdominaux

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Trànd80

travailler les abdominaux

Message par Trànd80 »

Je pratique la méthode lafay au pied et a la lettre . Croyez vous que sa poserez un soucis dans la programme si je fais des abdos pendant les journée de repos ?
-Sh4d0w-

Message par -Sh4d0w- »

si tu en fais 20 par si par là ... c'est inutile :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Trànd80

Message par Trànd80 »

Non j'en ferais jusqu'à temps que j'aurais mal mais ces pour savoir si sa ne chamboulera pas mon programme ..
-Sh4d0w-

Message par -Sh4d0w- »

je ne pense pas tu peux le faire en fin de méthode je pense :) à voir avec les moniteurs lafay je pense :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Trànd80

Message par Trànd80 »

Oui , mais pour le moment je pratique 3 Séries de 70 une fois le week end et quand je verrais que la méthode ce compliquera je stopperais
Thesaiyan

Message par Thesaiyan »

ca pose aucun soucis , lorsque je faisais la méthode je faisais des seances abdos/gainage , les jours de repos ça m'a pas empêché de progresser au contraire.
Trànd80

Message par Trànd80 »

D'accord merci pour l'information :)
DesmeulesP

Message par DesmeulesP »

Il ne faut pas oublier que les abdominaux sont un groupe de muscles comme tout les autres, donc qui mérite du repos. C'est l'erreur de plusieurs de se dire que c'est pas comme les autres muscles. Je les travail 3 fois/semaines depuis 1 mois ... J'ai négligé pendant un bon moment (contrairement à tout les pratiquants) et tu peux voir sur mon avatar que j'ai eu des résultats même si je ne les travaillais que 3 fois/semaine.
Repartir à zéro;

1m90-80kg-17ans

Objectif: 10kg afin d'être à PDC-0.
Trànd80

Message par Trànd80 »

D'accord merci du conseil .. :D
bebr

Message par bebr »

Oui les abdos peuvent être travailler assez régulièrement, en laissant tout de même une phase de repos même si l'on ne ressent pas le besoin, eux le ressentent ! ^^
Après pour les travailler, je ne vais pas dire que c'est illimité, mais bon pour être a l'échec au niveau des abdos il faut vraiment y aller, fais en jusqu'a ce que ca te brule pas mal, lésine pas sur les obliques non plus et je pense que les résultats suivront :)
Mon ancien carnet Lafay

En persévérant on arrive à tout. Théocrite
Trànd80

Message par Trànd80 »

D'accord bebr Merci du conseil oui je fini jamais ma séance d'abdo t'en que je ne recent pas la brulure :twisted: