travailler les abdominaux
Modérateur : moderation
-
travailler les abdominaux
Je pratique la méthode lafay au pied et a la lettre . Croyez vous que sa poserez un soucis dans la programme si je fais des abdos pendant les journée de repos ?
-
-
-
-
-
-
Il ne faut pas oublier que les abdominaux sont un groupe de muscles comme tout les autres, donc qui mérite du repos. C'est l'erreur de plusieurs de se dire que c'est pas comme les autres muscles. Je les travail 3 fois/semaines depuis 1 mois ... J'ai négligé pendant un bon moment (contrairement à tout les pratiquants) et tu peux voir sur mon avatar que j'ai eu des résultats même si je ne les travaillais que 3 fois/semaine.
-
Oui les abdos peuvent être travailler assez régulièrement, en laissant tout de même une phase de repos même si l'on ne ressent pas le besoin, eux le ressentent ! ^^
Après pour les travailler, je ne vais pas dire que c'est illimité, mais bon pour être a l'échec au niveau des abdos il faut vraiment y aller, fais en jusqu'a ce que ca te brule pas mal, lésine pas sur les obliques non plus et je pense que les résultats suivront
Après pour les travailler, je ne vais pas dire que c'est illimité, mais bon pour être a l'échec au niveau des abdos il faut vraiment y aller, fais en jusqu'a ce que ca te brule pas mal, lésine pas sur les obliques non plus et je pense que les résultats suivront

-