Bonsoir à tous.
J'ai une questions par rapport aux abdominaux. J'ai observé sur quelques personnes de la salle ou je vais ( et notamment sur des magasines de culturisme aussi ) que certaines personnes possédaient un ventre assez volumineux avec des abdos énormes, qui ressortaient énormément. Comme ceci par exemple :
http://bodyaction.files.wordpress.com/2 ... oleman.jpg
Mais cela m'étonne, comment est-ce possible de posséder des abdominaux aussi larges ? Je sais certains vont me répondre du style " en les entraînants !!! " mais j'aimerais savoir alors comment ils les entraînent pour avoir des tablettes aussi énormes !!!!
Question abdos larges
Modérateur : moderation
-
Question abdos larges
On doit pas voir quand ça va mal. La moindre faille Physique ou Mentale, l'issue peut-être fatale..
Objectif : prendre des épaules !!!!
Mon carnet
Mon carnet
-
- Moniteur Fonte
Salut,
Normalement pour que les abdos grossissent il faut faire les exos lestés. C'est pour cela d'ailleurs qu'on déconseille à ceux se plaignant déjà de ne pas avoir un ventre plat de faire des crunchs lestés.
Mais bon pour les coleman and co je pense aussi qu'ils prennent des "bonbons haribos" ...ce qui fait que...
Normalement pour que les abdos grossissent il faut faire les exos lestés. C'est pour cela d'ailleurs qu'on déconseille à ceux se plaignant déjà de ne pas avoir un ventre plat de faire des crunchs lestés.
Mais bon pour les coleman and co je pense aussi qu'ils prennent des "bonbons haribos" ...ce qui fait que...

-
-
Si tu veux qu'ils ressortent sans avoir besoin de contracté, et qu'ils deviennent très voyant en les contractant, c'est des exos lestés qu'il faut faire.
Mais bosse bien ton transverse pour garder un ventre plat.
En revanche les lestés ne travaille que l'épaisseur.
Pour la largeur c'est la génétique
Mais bosse bien ton transverse pour garder un ventre plat.
En revanche les lestés ne travaille que l'épaisseur.
Pour la largeur c'est la génétique

-
Oui mais malgré tout je ne comprends pas comment ils ont des abdos aussi épais sur un ventre aussi gros !!! Est-ce du au " bonbon haribos " comme le dit Vato ?
On doit pas voir quand ça va mal. La moindre faille Physique ou Mentale, l'issue peut-être fatale..
Mon carnet
Mon carnet
-
-
-
Oui gainage en effet
http://www.abs-exercise-advice.com/plank.html
http://www.abs-exercise-advice.com/plank.html
-
-
-
-
Par contre pour l'effet "gros ventre" pour avoir discuté avec quelques BB (dopés...) c'est du à la prise d'hormones de croissance entre autre car cela n'agit pas que sur la masse musculaire mais aussi la taille des organes dont l'instestin, l'estomac... qui en grossissant donnent ce ventre "gonflé"
"Beaucoup de sportifs ont peur. Alors ils ne tombent jamais dans les pommes. Ils ne vont pas juqu'au bout ..."
-
comme le dit tboot : c'est la HGH qui fait grossir les organes et élargit la taille et le ventre depuis l'interieur sans que ce soit du gras, mais c'est aussi du a un travail intense.
On peut aussi arriver a avoir un gros ventre sec sans tricher, pour cela il faut faire du squat, du deadlift et des exos lourds qui font travailler le bas du corps et la sangle abdominale et surtout MANGER ; )
On peut aussi arriver a avoir un gros ventre sec sans tricher, pour cela il faut faire du squat, du deadlift et des exos lourds qui font travailler le bas du corps et la sangle abdominale et surtout MANGER ; )