Question abdos larges

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

juanito_08

Question abdos larges

Message par juanito_08 »

Bonsoir à tous.

J'ai une questions par rapport aux abdominaux. J'ai observé sur quelques personnes de la salle ou je vais ( et notamment sur des magasines de culturisme aussi ) que certaines personnes possédaient un ventre assez volumineux avec des abdos énormes, qui ressortaient énormément. Comme ceci par exemple :

http://bodyaction.files.wordpress.com/2 ... oleman.jpg

Mais cela m'étonne, comment est-ce possible de posséder des abdominaux aussi larges ? Je sais certains vont me répondre du style " en les entraînants !!! " mais j'aimerais savoir alors comment ils les entraînent pour avoir des tablettes aussi énormes !!!!
On doit pas voir quand ça va mal. La moindre faille Physique ou Mentale, l'issue peut-être fatale..
Objectif : prendre des épaules !!!!
Mon carnet
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Salut,

Normalement pour que les abdos grossissent il faut faire les exos lestés. C'est pour cela d'ailleurs qu'on déconseille à ceux se plaignant déjà de ne pas avoir un ventre plat de faire des crunchs lestés.
Mais bon pour les coleman and co je pense aussi qu'ils prennent des "bonbons haribos" ...ce qui fait que... :wink:
Own

Message par Own »

Il y a aussi beaucoup de génétique dans la forme des abdos.
PrinceBow

Message par PrinceBow »

Si tu veux qu'ils ressortent sans avoir besoin de contracté, et qu'ils deviennent très voyant en les contractant, c'est des exos lestés qu'il faut faire.
Mais bosse bien ton transverse pour garder un ventre plat.
En revanche les lestés ne travaille que l'épaisseur.
Pour la largeur c'est la génétique ;)
juanito_08

Message par juanito_08 »

Oui mais malgré tout je ne comprends pas comment ils ont des abdos aussi épais sur un ventre aussi gros !!! Est-ce du au " bonbon haribos " comme le dit Vato ?
On doit pas voir quand ça va mal. La moindre faille Physique ou Mentale, l'issue peut-être fatale..
Objectif : prendre des épaules !!!!
Mon carnet
Mr47

Message par Mr47 »

En effet la génétique à un rôle crucial sur la forme de tes abdos. Par contre ptite question a "PrinceBow" : Comment travailles-tu le transverse ??
Harvester

Message par Harvester »

Avec du gainage, ou du Stomach Vacuum.
PrinceBow

Message par PrinceBow »

killkevin

Message par killkevin »

combien de temps faut-il tenir le gainage ?
-Sh4d0w-

Message par -Sh4d0w- »

bah si tu tiens 2h c'est bon :) nan sérieusement je pense 2-3 minutes c'est déja pas mal :)
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
Harvester

Message par Harvester »

combien de temps faut-il tenir le gainage ?
Fais plusieurs séries, 4 ou 5, de 30 - 45 secondes, et au fur et à mesure tu rajoutes 5, 10, 15 secondes, à toi de voir, jusqu'à arriver à 3 ou 4 minutes pour chaque série.
Val2

Message par Val2 »

La largeur des abdos c'est une bonne part de génétique, les obliques augmente l'effet de largeur aussi.
Mon carnet d'entrainement

No gain... no pain... no girl...
tboot

Message par tboot »

Par contre pour l'effet "gros ventre" pour avoir discuté avec quelques BB (dopés...) c'est du à la prise d'hormones de croissance entre autre car cela n'agit pas que sur la masse musculaire mais aussi la taille des organes dont l'instestin, l'estomac... qui en grossissant donnent ce ventre "gonflé"
‎"Beaucoup de sportifs ont peur. Alors ils ne tombent jamais dans les pommes. Ils ne vont pas juqu'au bout ..."
Nico K

Message par Nico K »

comme le dit tboot : c'est la HGH qui fait grossir les organes et élargit la taille et le ventre depuis l'interieur sans que ce soit du gras, mais c'est aussi du a un travail intense.
On peut aussi arriver a avoir un gros ventre sec sans tricher, pour cela il faut faire du squat, du deadlift et des exos lourds qui font travailler le bas du corps et la sangle abdominale et surtout MANGER ; )