voilà j'ai un problème avec les tractions. (Attendez vous allez comprendre)
Pour trouver une solution j'ai fait un tour sur la FAQ du site et j'ai trouvé cet article qui parle de l'isométrie. Le fait de maintenir le corps statique augmenterais la force, ce qui à plus ou moins long temps permettrait de réaliser plus de répétitions (je n'en fait que 4 en pronation prise moyenne, et à peine une ou deux en prise large).
J'ai donc pensé que l'isométrie pourrais m'aider pour un autre problème, celui de ma stagnation au développé couché. Je n'arrive à passé les 10 reps a 20KG (sans compter la barre). Pourtant je fais d'autres exos pour les pecs comme l'écarté couché, du pec-deck, pull over et développé droit à la machine. (J'alterne les exos selon les séance je fais pas tous les exos le même jour)
J'me suis donc dit qu'un peu d'isométrie ne me ferais pas de mal. Seulement j'aimerais le faire chez moi. Et comme je n'ai pas de barre de traction à maintenir au dessus de moi, j'ai essayé de me maintenir à la moitié de l'amplitude d'une pompe classique mais j'ai plus l'impression de faire du gainage pour abdos qu'autre chose.
Si vous aviez des idées donc je suis preneur

Merci
(Oui je sais j'aurais pu résumé mon poste au trois dernière lignes mais j'aime bien raconté ma vie