j'ai un petit problème concernant le développé couché et je souhaiterai avoir quelques conseils si possible ^^. Pour faire simple, je fais du full body et je souhaiterai alterner dips, développé couché et développé incliné (3 séances par semaine).
Lorsque je fais des dips j'ai une très bonne sensation, je sens vraiment bien mes pectoraux travailler. Par contre, lorsque je me mets à faire du DC tout simple et bien je sens énormément mes épaules, un peu mes triceps mais les pectoraux pas du tout . Malheureusement après grosso modo 8 mois de musculation j'ai de grosses épaules et très peu de pectoraux (proportionnellement), d'où mon interrogation la réalisation du mouvement

- Physiquement je ne suis pas très large d'épaules (j'ai quand même les épaules plus larges que mon bassin) et je n'ai pas non plus une cage thoracique très développée.
- Concernant la réalisation du mouvement je place mes pieds au sol et je bombe le torse au maximum. Les mains sont écartées au maximum autorisé par le repose barre (soit un peu plus large que mes épaules). Jusque là j'ai remarqué avoir les coudes assez proche du corps, peut-être faudrait il les écarter ?
Voili, voilou, bonne journée