Salut tout le monde, je voudrais savoir comment fait-on pour muscler les abdos du bas ceux du haut, j'y arrive c'est les plus simples a voir en premier... Pouvez vous me donner des conseils Mercii
Être musclé sa ne s'achète pas, pour tous le reste il y a MasterCard
essaye de relever tes jambes le plus haut possible jambes bien tendues et de les redescendre doucement fais 20 reps et tu me dis . si ça pique pas j'ai toujours une autre idée
- Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie ...
essaye de faire l'éxo en superslow ( très doucement ) tu peux marquer des paliers aussi exemple 1/3 2/3 3/3 du mouvement ... et si vraiment tu sens rien sangle toi un poids de 5 KG sur tes tibias ^^
Je me suis pas senti comme Rocky ou Bruce Lee je me suis simplement senti MORT ^^ tu peux le faire sur une chaise avec un coussin dessus cale la bien parcontre
l'exercice sur la vidéo est un très bon exercice de gainage mais ne travaille pas les abdos en dynamique (pas de flexion de la partie abdominale. même les relevés de jambes classiques ont du mal à cibler la partie basse des abdos. voila un petit détail qui va aider à cibler: il faut libérer le bassin du banc.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Les abdos du haut sont ceux que l'on voit en premier, en effet, et si tu ne vois pas ceux du bas, c'est juste que tu as de la graisse dessus, je ne pense pas qu'essayer de les cibler en particulier soit réellement le plus efficace que tu puisse faire. Une alimentation bien pensée pour perdre du gras sera (à mon avis) plus efficace.
oui, travailler les abdos est une chose, les rendre apparent, c'est autre chose et cela dépend surtout de l'alimentation, tout comme les autres muscles d'ailleurs.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Lol merci à vous, et yam tu déchires ! Merci de m'avoir montrer ^^
Ok, pour l'alimentation j'ai été dans Nutrition et j'ai plutôt une bonne alimentation, c'est juste qu'avant je me laisser emporté
Être musclé sa ne s'achète pas, pour tous le reste il y a MasterCard