Ripped Max EAFIT

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

tigredubengale

Ripped Max EAFIT

Message par tigredubengale »

Bonjour tout le monde,

J'aurai une petite question concernant les gellules de Eafit les Ripped Max Abdos. J'ai vu sur une autre forum qu'une autre personne était dans le même cas que moi: impossible d'avaler des gellules aussi grosses!! :D J'ai essayé à plusieurs reprises, ça ne passe pas, je fais un blocage. Je voulais faire comme je le fais avec des gros médocs, couper la géllule, mais manque de bol il y a du liquide à l'intérieur.

Donc, quand je les prends je croque la géllule, avale le liquide (avec de l'eau, le gout est pas terrible) et je recrache la géllule.

A votre avis ça sert à quelque chose ou est ce qu'il faut que prenne un truc soluble??

Merci à vous.
Clauvis

Message par Clauvis »

A votre avis ça sert à quelque chose ou est ce qu'il faut que prenne un truc soluble??
Plutôt que de te faire chi** à prendre des produits pourris et inefficaces tu ferais mieux de te concentrer sur ton alimentation, qui te donnera 80-90% des résultats à elle seule !
tigredubengale

C'est ce que je fais. Je n'ai pas beaucoup de poids à perdre mais depuis quelques temps je fais gaffe à mon alimentation. Mais comme j'avais lu sur des forums que certain avaient de bons résultats avec ce truc, je me suis dit "pourquoi pas essayer".
boubou30

Message par boubou30 »

ripped max n'es pas un produit pourri vu ça concentration en cla cela peut aider pendant une sèche pour les graisse abdominale
tigredubengale

Je me suis peut être mal exprimé: ma question ne porte pas sur l'utilité ou non de prendre ce genre de truc. Je me suis renseigné, j'ai lu pas mal de trucs et donc je me suis fait une idée à ce sujet.

Ce que je veux savoir c'est: est ce que le produit est efficace si on avale juste le liquide sans avaler l'enrobage? Comme je le disais au début je n'arrive pas à avaler une géllule aussi grosse.

Voilà c'était ça ma question.
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Concernant le CLA: cla-t61737.html

En plus, ça ne vous viens pas a l'esprit, un produit qui s'appelle Ripped Max Abdos .. Non mais franchement, faut réfléchir, est-ce vraiment possible qu'un produit cible que la graisse abdominal ? ..

Ils prennent vraiment les gens pour des billes..
tigredubengale

:evil: Argh... Merci Demon-Gentil pour ce lien, je ne savais pas. Mais comme je l'ai déjà indiqué ma question ne porte pas là dessus. Ok c'est pas bon pour la santé, ok il faut manger sainement. Je ne compte pas en prendre toute ma vie et ce n'est pas une cure d'un mois (1 boite) qui va me ruiner la santé. Entre ce que l'on respire à Paris + les saloperies que l'on trouve dans la bouffe (vous croyez que les légumes frais sont sains avec les pesticides utilisés???) + les saloperies dans les produits ménagers etc etc.... on est mal barrés.

Ce que je veux savoir c'est: est ce que le produit est efficace si on avale juste le liquide sans avaler l'enrobage? Point.

Et je suis calme! :D
Fabien Methode Lafay

Les gélules servent juste de "pont", elles sont détruite par l'organisme ou même rien qu'avec de l'eau, donc que t'avale pas la gélules ne change rien selon moi.
Clauvis

Message par Clauvis »

Ok c'est pas bon pour la santé, ok il faut manger sainement. Je ne compte pas en prendre toute ma vie et ce n'est pas une cure d'un mois (1 boite) qui va me ruiner la santé. Entre ce que l'on respire à Paris + les saloperies que l'on trouve dans la bouffe (vous croyez que les légumes frais sont sains avec les pesticides utilisés???) + les saloperies dans les produits ménagers etc etc.... on est mal barrés.
C'est une raison pour boire du détergent ?

Plus sérieusement, outre le fait qu'une alimentation saine soit meilleure pour la santé que de mauvaises habitudes alimentaires, elle te permettra d'avoir de VRAI résultats, notamment au niveau de la perte de graisse/préservation des muscles.
Ce que je veux savoir c'est: est ce que le produit est efficace si on avale juste le liquide sans avaler l'enrobage? Point.
Ce produit est INEFFICACE, que tu avale le liquide, l'enrobage, la boite entière, ou que tu en fasses une cure pour la vie !

Ce produit ne te donneras absolument aucun résultat si ta diète n'est pas adaptée.

Dans le cas où elle serait effectivement adaptée ... tu n'as pas besoin de ce produit car elle sera suffisamment efficace.

=> Garde ton argent, jette ce produit bidon, et renseigne toi sur la nutrition pour adapter une meilleure facon de t'alimenter.
Christo10

Message par Christo10 »

Si c'est dans une gélules c'est pour une raison... Tout simplement pour qu'elle se dégrade dans ton estomac avc l'acide et ensuite le produit voyage! là déjà qu'EA c'est pas terrible alors si en plus tu l'utilises mal hahaha

Moi je te conseille de l'avaller avec un verre de coca ou jus tu bois d'abord tu garde une gorger dans la bouche et ensuite tu mets la géllule tu la sentira même pas passer!
tigredubengale

Je vais essayer de prendre du détergent! :P Bon ok je plaisante.
Merci pour vos réponses. Je me doutais que d'avaler uniquement le liquide comme ça ça n'était pas terrible. Mais bon je me disais "peut être que..."

Je vais tenter une dernière fois et si je n'y arrive pas, la boite va rester dans un placard. De toute façon je n'ai pas beaucoup de gras à perdre. Je vais continuer à suivre mon "régime" en suivant les conseils glanés sur ce forum.

Et puis toutes mes excuses si je me suis un peu emballé tout à l'heure. :wink:

Merci à vous.
Clauvis

Message par Clauvis »

Pas de souci ;)

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! :D
Fabien Methode Lafay

christo10 a écrit :Si c'est dans une gélules c'est pour une raison...
Oui, facilité, goût, dosage, etc..

Donc qu'on prenne du liquide, ou en gélules, ça change rien je pense non ?
Le liquide prend la même voie que la gélule, sauf que la gélule est détruite par l'organisme.
Clauvis

Message par Clauvis »

Je rejoins l'avis de Démon concernant le goût et la commodité.

On trouve les compléments sous diverse formes, comme par exemple les BCAA et vitamine qui peuvent être sous forme de poudre ou gélules; ou encore les oméga-3 sous forme liquide ou en "softgel".

Je pense que la différence entre ces formes réside dans la commodité et non dans l'efficacité.
tigredubengale

Donc qu'on prenne du liquide, ou en gélules, ça change rien je pense non ?
Le liquide prend la même voie que la gélule, sauf que la gélule est détruite par l'organisme
C'est ce que je me disais....A moins qu'il n'y ait des trucs dans l'enrobage. Il n'empêche quelle idée ils ont eu de faire des trucs aussi énormes!!!!! :D
CARAF

Message par CARAF »

Il n'empêche quelle idée ils ont eu de faire des trucs aussi énormes!!!!! Very Happy
Va pas t'étouffer avec....

J'imagine déjà le titre dans les journeaux :"Un culturiste amateur meurt après une trop forte ingestion de ripped max abdo, encore une victime du dopage" :lol:

Non sincèrement je me suis déjà fait avoir plusieurs fois par ce genre de produits, effet placebo, rien de plus.... :wink:
Christo10

Message par Christo10 »

Moi je pense que s'il l'on conditionné de la sorte c'est pour une raison sinon il l'aurait présenter comme des caps à boire un peu comme un simple draineur...
crazymatt

Message par crazymatt »

Non ce que tu fais (croquer) n'est pas efficace, le produit dois se dissoudre dans ton estomac pour un résultat optimal, comme toi j'avais un blocage avec les pilule à avaler (une peur irraisonnée de m'étouffer), j'ai donc deux technique dans un premier temps tu peu cacher tes pilule dans de la mie de pain ou autre, mais la meilleure technique qui m'a "guérie" de ma phobie c'est de mettre la gélule en bouche avec de l'eau et de marcher dans le vide comme si tu avais quelque chose dans la bouche puis après un certain temps de mastication avale, je me suis rendu compte que mon cerveau ne me laisser pas avaler des solides sans mastication, puis après plusieurs mois de cette technique j'avale maintenant sans avoir à mastiquer ! essaye ça et dis moi si ça marche pour toi !
FaRySk

Message par FaRySk »

fait toi une bonne diete non
Fabien Methode Lafay

Re: Ripped Max EAFIT

Pas des bruleurs.

Donc, carnitine, Oméga 3, bicarbonate de potassium, par exemple. Mais ces compléments marchent aussi pour la prise de masse, donc ce n'est pas ciblé sèche.