Ok c'est pas bon pour la santé, ok il faut manger sainement. Je ne compte pas en prendre toute ma vie et ce n'est pas une cure d'un mois (1 boite) qui va me ruiner la santé. Entre ce que l'on respire à Paris + les saloperies que l'on trouve dans la bouffe (vous croyez que les légumes frais sont sains avec les pesticides utilisés???) + les saloperies dans les produits ménagers etc etc.... on est mal barrés.
C'est une raison pour boire du détergent ?
Plus sérieusement, outre le fait qu'une alimentation saine soit meilleure pour la santé que de mauvaises habitudes alimentaires, elle te permettra d'avoir de VRAI résultats, notamment au niveau de la perte de graisse/préservation des muscles.
Ce que je veux savoir c'est: est ce que le produit est efficace si on avale juste le liquide sans avaler l'enrobage? Point.
Ce produit est INEFFICACE, que tu avale le liquide, l'enrobage, la boite entière, ou que tu en fasses une cure pour la vie !
Ce produit ne te donneras absolument aucun résultat si ta diète n'est pas adaptée.
Dans le cas où elle serait effectivement adaptée ... tu n'as pas besoin de ce produit car elle sera suffisamment efficace.
=> Garde ton argent, jette ce produit bidon, et renseigne toi sur la nutrition pour adapter une meilleure facon de t'alimenter.