probléme abdominaux aidez moi svp!!
Modérateur : moderation
-
probléme abdominaux aidez moi svp!!
Bonjour,
Alors voila maintenant un an que je me suis mis serieusement à la musculation avec un programme split routine élaboré par un coach sportif de mon ancienne salle de sport. Cela m'a permit de gagner 6kilos de muscle en un an.
Cependant je rencontre un probleme au niveau de ma sangle abdominale.
En effet je n'ai jamais vu mes abdos alors que j'ai un ventre plat je n'arrive pas à faire apparaitre la tablette de chocolat.
Je ne mange pourtant pas de sucreries sodas et ne mange pas gras. Je pense donc que le probleme vient de l'entrainement des abdos.
1m80 pour 75kilos
Pensez-vous que des crunchs lestés pourraient remédier à mon probléme?
Avez-vous des solutions? Qqun est-il ou a t-il été dans le meme cas que moi?
Merci par avance
Alors voila maintenant un an que je me suis mis serieusement à la musculation avec un programme split routine élaboré par un coach sportif de mon ancienne salle de sport. Cela m'a permit de gagner 6kilos de muscle en un an.
Cependant je rencontre un probleme au niveau de ma sangle abdominale.
En effet je n'ai jamais vu mes abdos alors que j'ai un ventre plat je n'arrive pas à faire apparaitre la tablette de chocolat.
Je ne mange pourtant pas de sucreries sodas et ne mange pas gras. Je pense donc que le probleme vient de l'entrainement des abdos.
1m80 pour 75kilos
Pensez-vous que des crunchs lestés pourraient remédier à mon probléme?
Avez-vous des solutions? Qqun est-il ou a t-il été dans le meme cas que moi?
Merci par avance
-
-
-
Je sais pas si c'est suffisant pour avoir des abdos voyants.
Faut varier un peu plus, faire : des crunchs obliques, des relevés de bustes, etc... !
Faut varier un peu plus, faire : des crunchs obliques, des relevés de bustes, etc... !
-
-
-
-
-
- Administrateur du forum
-
-
non c'est 50-100 reps (je parlais pour les abdos, si tu veux essayer de perdre localement)les séries longues c'est 12reps ou 15 ou plus?
https://www.musculaction.com/cardio.htmLe cardio, puis-je le faire juste derriére la seance de muscu split ?
Combien de temps?
pour perde au niveau du ventre nonBosser en superset peut-il m'aider?
le problème c'est que si c'est du gras récalcitrant stocké uniquement ici, ça va être très très difficile à perdre comme l'a dit Stephen
-