Alimentation gendarmerie

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Jimmy60

Alimentation gendarmerie

Message par Jimmy60 »

Bonjour,

J'ai eu du mal à déterminer le titre de ce sujet ^^

Voilà je fais de la musculation depuis 4 mois maintenant dans un programme de prise de masse, donc tout ce passe bien, je vais au sport 1h30 une fois tous les deux jours.

Cependant, j'utilise des compléments alimentaires (un mass gainer (poudres) et kre-alkalyn (capsules)).

Je passe bientôt le concours de Gendarmerie Adjoint Volontaire, et si j'ai un résultat positif j'intègre une école militaire. Donc comme vous le savez ce n'est pas un lycée où comme avant j'avais l'habitude après les cours d'aller à la salle mais là je ne pourrais pas!

Donc j'aimerai savoir si je peut continuer à prendre de la kre-alkalyn même si je vais pas à la salle, on va faire pas mal de sport là-bas donc j'aimerai savoir si je peut prendre mes capsules comme d'habitude avant et après le sport (même si je pense que ça va être un peu plus cardio que muscu, enfin je dis ça je ne sais pas !)

Mass gainer on oubli car je n'aurai pas le temps surtout que je mélangeais avec du lait et tout sa enfin bref, l'école militaire ça ne va pas être le même confort qu'à la maison pour faire de la musculation :/

Et comme je ne veut pas perdre mes kilos obtenus pendant cette prise de masse... :/

Merci de votre futur réponse, Jimmy!
Commando

Re: Alimentation gendarmerie

Message par Commando »

Salut Jimmy,

Pendant la préparation de 3 mois pour devenir GAV le seul sport que vous allez faire c'est du cardio-training tous les matins.

Sur le point de vue Alimentation, c'est l'anarchie. Ne t'attends pas à du gros luxe.

Tu ne veu pas perdre tes muscles acquis. Désolé de te déçevoir mais c'est ce qu'il va arriver. Cardio le matin, marché aux pas durant la journée et le régime alimentaire pas assez calorique, tu vas fondre comme un petit sucre.

Faire de la musculation. Il en n'est rien. Tu commences ta journée à 4H30 du matin ( pour les chanceux) et tu finis à 22H du soir. On te rabache durant toute la journée qu'il faut réviser les cours que tu as eu la journée même. Extinction des feux à 23H. Bref, tu n'as n'y l'envie, n'y le temps de faire une séance.

De plus, normalement les centres n,'autorisent pas l'accès à la salle de musculation aux futurs GAV, car ils ne veulent pas avoir de responsabilité si un accident survient. Cependant d'autre salle peuvent accepter aussi...

Il te reste alors que le vendredi soir, samedi, puis une demi journée sur dimanche pour caler une séance de musculation. Normalement la majorité des recrues rentrent chez eux le week-end.

J'ai également vu quelque part qu'en faisant 1H de musculation par semaine, celà pouvait te permettre de conserver ta masse acquise si biensûr l'alimentation est au rendez-vous. "Me corriger si necessaire"

Je suis dans la Gendarmerie de Réserve. icon10

Sportivement,
zozoro

Message par zozoro »

Pendant la préparation de 3 mois pour devenir GAV le seul sport que vous allez faire c'est du cardio-training tous les matins.
Je l'ai fait l'ecole gav, pratiquement pas de sport et encore le seul sport c'est 30 minute-1h de marche maximum

j'ai perdu 6-7 kg perso :?
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Commando

Message par Commando »

La même chose Zozoro mais en moin important quand même. icon10
zozoro

Message par zozoro »

J'ai un metabolisme assez rapide et le fait de manger peu et de peu dormir, je fond comme une glace au soleil :mrgreen:
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Jimmy60

Message par Jimmy60 »

Merci de votre réponse!
C'est horrible moi qui pèse déjà pas lourd et qui etait content d'avoir eu des resultats, je vais devoir revenir squelette !!