Alimentation gendarmerie

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Jimmy60

Alimentation gendarmerie

Message par Jimmy60 »

Bonjour,

J'ai eu du mal à déterminer le titre de ce sujet ^^

Voilà je fais de la musculation depuis 4 mois maintenant dans un programme de prise de masse, donc tout ce passe bien, je vais au sport 1h30 une fois tous les deux jours.

Cependant, j'utilise des compléments alimentaires (un mass gainer (poudres) et kre-alkalyn (capsules)).

Je passe bientôt le concours de Gendarmerie Adjoint Volontaire, et si j'ai un résultat positif j'intègre une école militaire. Donc comme vous le savez ce n'est pas un lycée où comme avant j'avais l'habitude après les cours d'aller à la salle mais là je ne pourrais pas!

Donc j'aimerai savoir si je peut continuer à prendre de la kre-alkalyn même si je vais pas à la salle, on va faire pas mal de sport là-bas donc j'aimerai savoir si je peut prendre mes capsules comme d'habitude avant et après le sport (même si je pense que ça va être un peu plus cardio que muscu, enfin je dis ça je ne sais pas !)

Mass gainer on oubli car je n'aurai pas le temps surtout que je mélangeais avec du lait et tout sa enfin bref, l'école militaire ça ne va pas être le même confort qu'à la maison pour faire de la musculation :/

Et comme je ne veut pas perdre mes kilos obtenus pendant cette prise de masse... :/

Merci de votre futur réponse, Jimmy!
Commando

Re: Alimentation gendarmerie

Message par Commando »

Salut Jimmy,

Pendant la préparation de 3 mois pour devenir GAV le seul sport que vous allez faire c'est du cardio-training tous les matins.

Sur le point de vue Alimentation, c'est l'anarchie. Ne t'attends pas à du gros luxe.

Tu ne veu pas perdre tes muscles acquis. Désolé de te déçevoir mais c'est ce qu'il va arriver. Cardio le matin, marché aux pas durant la journée et le régime alimentaire pas assez calorique, tu vas fondre comme un petit sucre.