Ma question porte sur le choix du "poids" utilisé en fonction de l'exercice exécuter ou du muscle travailler. En ce qui me concerne je ne possèdent pour le moment que 25 kg sur ma barre longue et 12.5 kg respectivement sur mes deux altères courte, je n'ai par conséquent pas vraiment le choix. Mais le jour ou je me déciderait à faire quelques achats à ce niveau la, devrai-je songer à utilisé des poids plus lourds selon les partie travailler (question de proportion) ou tout simplement utilisé le même poids pour tout mes exercices.
Si éventuellement vous auriez des programmes de bodybuilder sous la mains ou le poids utilisé en fonction du muscle et de l'exercice serait inscrit je pense que cela pourrait déjà me donnez un bon aperçu des proportions...
Bref comme vous avez pu le lire je ne m’entraîne donc qu'avec de 12.5 et du 25 kg. Je n'ai donc encore jamais changer ou encore augmenter mes charge. Je reste novice dans ce domaine et je suis ici pour en apprendre plus sur le choix des poids proportionnellement parlant voila tout

Merci à vous !