Besoin de conseil pour ma sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

pottoka

Besoin de conseil pour ma sèche

Message par pottoka »

Bonjour à tous, je voudrais débuter un sèche, j'ai 15ans, je mesure 1m78 pour 85kg donc je suis un peu gras et j'ai commencé un peu de muscu l'an dernier avec une haltère de 5kg, je viens de passer à 10kg, je fais des séries de 50 abdos ts les soirs depuis 1an également, 50pompes/soir depuis 2mois, 30 séries de tandeurs/bras/soir. J'ai un punching-ball chez moi, je fais du rugby tous les mercredis et je pense aller faire de la natation le dimanche, je fais également du vtt regulierement et je peux courir. L'acces à une salle de muscu m'a été refusé :( . Donc j'ai besoin de vos conseils par rapport au programme de sport, de muscu et au régime alimentaire.

Merci, :D
pottoka

Re: Besoin de conseil pour ma sèche

Message par pottoka »

?
pottoka

Message par pottoka »

Svp ? :(
Candice

Message par Candice »

Bonjour,

Tu ne poses aucune questions précises, on ne connais pas tes objectifs, ni tes besoins, ça va être très difficile de t'apporter de l'aide. :)
pottoka

Message par pottoka »

Merci de ta reponse, j'avoue qu'en me relisant :?
Donc j'aimerais perdre entre 5 et 8 kg, que les muscles soit visibles et dessinés.
J'aimerais avoir des idées pour les repas et pour les exercices de muscu et de cardio
Ace95

Message par Ace95 »

Le plus simple est de voir ce que te propose le forum. Il y a souvent tous les conseils affichés, reste plus qu'à faire soit même son plan alimentaire et muscu.

Essaye déjà 3 mois de sèche pour voir si tu y arrives avec de la muscu en fullbody 3 fois par semaine suivi de 20min de cardio (au choix : tapis, vélo, rameur....)

Si tu te sens bien passes à 4 séances par semaine.

Bonne chance.
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
Xteel

Message par Xteel »

Yo,
Niveau musculation il te faut un vrai programme, si tu ne peut pas en salle, regarde du coté de la méthode Lafay (muscu au poids du corps chez soi).
Niveau alimentation, on ne fait pas desèche à 15ans, vas y très mollo sur la perte de poids.