oui encore moi, avec encore des questions car j'ai l'impression de ne pas évoluer. Certes ce n'est pas ultra régulier mais quand même...
Donc voilà, j'ai repris la méthode Lafay il y a quelques semaines (je vous épargne le comment du pourquoi j'ai arrêté, etc...), j'ai commencé au niveau 4 directement (je m'y sent à l'aise) et pense y rester un moment avant de passer au niveau 5.
Pour les exercices B, A6 et A2, je fais entre 10 et 12 répétitions, pour C3 6 répétitions (j'ajoute 1 de plus chaque semaine), et pour K2 j'ai remplacé par des pompes avec les mains très rapprochées (pour bien cibler les triceps). D'ailleurs, toutes les pompes que je fais sont faites avec des poignées hautes.
Pour ma diet', je suis celle d'un ami (qui lui fait de la muscu' en salle donc, peut-être pas adaaptée ?) qui est la suivante :
- MATIN = 60gr de flocons d'avoine, un fruit (banane), un shaker de gainer, 3 blancs d'oeuf et un entier.
- MIDI = 100gr de pâtes/riz complet(e)s, 2 steacks hachés 5* mat. gr., 150ggr de légumes.
- COLLATION = 200gr de fromage blanc (désolé mais le thon, c'est pas possible donc il m'a dit de remplacer par ça ou un second repas identique à celui de midi)
- SOIR = idem que midi
- AVANT DE DORMIR = 200gr de fromage blanc + poignée de noix
- 1h avant le sport et juste après le sport = un shaker de gainer
Bon... hormis prendre du PUTAIN DE GRAS sur le bide et dans le bas du dos, j'ai vraiment pas l'impression de prendre autre chose ! Ca en devient désespérant

Besoin de conseils s'il vous plait.
Merci