Fin seche ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

HarveyS

Fin seche ?

Message par HarveyS »

Salut a tous

Depuis fin juillet j'ai entamé une "petite" seche,l'objectif étant de perdre 4-5 kg car j'en avais marrer de ce ventre hideux :lol:
On est Fin septembre donc j'ai perdu 4 kg ce qui est super (je mange un peu plus sainement et fini les grignotages et 3/sem du cardio) mais je n'ai quasiment pas perdu au niveau du ventre !
je mesure 1m75 et pese actuellement 64,5kg,morphologiquement je suis trés fin mais je prends systematiquement du ventre

Est ce que je dois commencer a travailler les abdos ou continuer la seche ?
Santinho78

Re: Fin seche ?

Message par Santinho78 »

tu as quel age?

Avais-tu fais du cardio pendant la séche?
Avais-tu une diete ? sinon quelle est ta maitenance?

tu pouras perdre des kilos, des kilos, tu perdras pas ton ventre si tu c'est pas comment gerer la diet et le GPL
Ace95

Message par Ace95 »

Je pense que tout est dit ici : Est ce que je dois commencer a travailler les abdos ou continuer la seche ?

Si depuis Juillet tu ne travaillais pas tes abdos, la sèche en elle même ne suffit pas !

Exercices d'abdos, gainage, VACCUM ! Ca aide pas mal pour cibler un peu plus le ventre (sans pour autant perdre du poids !)
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
HarveyS

Message par HarveyS »

@Santinho78
j'ai 25 ans,j'ai fais beaucoup (et j'en fais encore) de cardio durant la seche j'ai perdu a l'heure actuelle 6kg,la maintenance tu veux ma routine alimentaire ? voici un exemple lors de mes jours d'entrainements cardio (longues sortis a - de 73% de ma FCMax)
-Matin : 2 petits lu et 2 tasses de café au lait
-Midi : légumes + viandes rouges/blanches
-16h : 2 tartines de pain complets beurrés
-20h : pates + viandes rouges/blanches
lors d'un des 2 repas je met un peu d emayonnaise avant c'était a chaque repas !

@Ace95
jusuqu'il y a 5 jours je faisais une 50aines d'abdo tous les 2 jours (c'est peu) mais je dois etre découragé (n'ayant pas de résultats visisbles ..)
Ace95

Message par Ace95 »

Bonjour,

Déjà ta diet est a revoir complètement ^^

Ensuite 50 abdos ne suffisent amplement pas. Perso j'en fais dans les 250-270 par séance "simple" d'abdos (3 fois par semaine) et il me manque encore ma séance "gaignage-Vaccum"

Tu es donc encore loin du compte ^^
1m80 - 76.5Kg
Sèche - 18 semaines / -6.0Kg (80 -> 74)
Rééquilibrage - Semaine 1
HarveyS

Message par HarveyS »

la diet a revoir,je m'en doute un peu j'ai rempli mon objectif a savoir perdre du poids (6kg) je me suis affiné mais pas assez
je vais essayer d'augmenter les séances mon objectif c'est juste de me dessiner ... par contre le vaccum j'ai des doutes sur ces effets (je dois le faire mal a mon avis :( )
laser

Message par laser »

Bonjour c'est quoi le VACCUM ?