Depuis fin juillet j'ai entamé une "petite" seche,l'objectif étant de perdre 4-5 kg car j'en avais marrer de ce ventre hideux
On est Fin septembre donc j'ai perdu 4 kg ce qui est super (je mange un peu plus sainement et fini les grignotages et 3/sem du cardio) mais je n'ai quasiment pas perdu au niveau du ventre !
je mesure 1m75 et pese actuellement 64,5kg,morphologiquement je suis trés fin mais je prends systematiquement du ventre
Est ce que je dois commencer a travailler les abdos ou continuer la seche ?
@Santinho78
j'ai 25 ans,j'ai fais beaucoup (et j'en fais encore) de cardio durant la seche j'ai perdu a l'heure actuelle 6kg,la maintenance tu veux ma routine alimentaire ? voici un exemple lors de mes jours d'entrainements cardio (longues sortis a - de 73% de ma FCMax)
-Matin : 2 petits lu et 2 tasses de café au lait
-Midi : légumes + viandes rouges/blanches
-16h : 2 tartines de pain complets beurrés
-20h : pates + viandes rouges/blanches
lors d'un des 2 repas je met un peu d emayonnaise avant c'était a chaque repas !
@Ace95
jusuqu'il y a 5 jours je faisais une 50aines d'abdo tous les 2 jours (c'est peu) mais je dois etre découragé (n'ayant pas de résultats visisbles ..)
Ensuite 50 abdos ne suffisent amplement pas. Perso j'en fais dans les 250-270 par séance "simple" d'abdos (3 fois par semaine) et il me manque encore ma séance "gaignage-Vaccum"
la diet a revoir,je m'en doute un peu j'ai rempli mon objectif a savoir perdre du poids (6kg) je me suis affiné mais pas assez
je vais essayer d'augmenter les séances mon objectif c'est juste de me dessiner ... par contre le vaccum j'ai des doutes sur ces effets (je dois le faire mal a mon avis )