prise de masse seche???

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

kawoizaky

prise de masse seche???

Message par kawoizaky »

bonjour a tous voila actuellement je mesure 1m75 pour 84kg je suis actuellement au regime j'ai perdue 5kg (je faisait il y a 1 mois 88kg700) .ce qui me prend la tete c est que j'ai toujour du ventre et sa me soul je me suis inscrit a la salle de muscu j'y vais 2 fois par semaine 2h par jour et je prend de la proteines lean gainer prise de masse seche avant et apres ma seance de muscu.on ma dit de prendre des proteines je me suis rendue a ma pharmacie je leur et expliquer que mon objectif etait de descendre mon poids a 80kg et surtout prendre du muscle et en meme temp perdre du ventre il mon conseiller de prendre des proteines lean gainer prise de masse seche.mon regime c'est cafer le matin ensuite je mange normalement en petite quantiter le midi et le soir leger (salade tomate concombre etc).ma question et est ce que dans c'est condition la est ce que mon objectif sera atteint??? en combien de temp penser vous que je puisse voir les resultat??et savoir aussi si ce que je fait actuellement n'est pas dangereux pour ma santer?? merci a vous par avance et j'attend vos conseille.
urathom

Re: prise de masse seche???

Message par urathom »

ton lean gainer c'est un mass ganer ou de la whey?
ensuite j'était dans le meme cas que toi et on ne peut pas faire de sèche en meme temps qu'une prise de masse. si tu as le temps je te conseil de faire une sèche et partir après sur une prise de masse et fait du cardio car c'est sa qui te fera maigrir
Santinho78

Message par Santinho78 »

kawoizaky a écrit :j'ai perdue 5kg
en 1 moi bravo tu a perdu beaucoup de muscle.
kawoizaky a écrit : lean gainer prise de masse seche
Ce n'est pas bon du tout pour une prise de masse seche personnelement.
kawoizaky a écrit :je me suis rendue a ma pharmacie
Tu peux leur raconter ta vie ils ne savent rien du tout, Ils ne font que vendre...
kawoizaky a écrit :ce qui me prend la tete c est que j'ai toujour du ventre et sa me soul
C'est normal la prise de masse engendre toujours une prise de gras, plus ou moins importante suivant l'entraînement et l'alimentation.
kawoizaky a écrit :en combien de temp penser vous que je puisse voir les resultat??
C'est pas en clak de doigt qu'on a les résultats il faut beaucoup de temp et de motivation ainsi un bon plan alimentaire!
kawoizaky a écrit :et savoir aussi si ce que je fait actuellement n'est pas dangereux pour ma santer??
Bein si tu a perdu 5kilos en 1moi, oui sa peu étre grave si tu continu, vasi doucement prend ton temp sinon tu vas tout perdre ainsi du muscle!
Fais toi déja une diéte! Ou alors achete toi le livre lafay déja pour le début
urathom

Message par urathom »

Heu la moyenne est de perdre nornalement 1kg par semaine donc il a pas forcement perdu beaucoup.de muqcle et tout depend de sont netabolisme donc on peut pas vraiment dire des choses comme sa
Santinho78

Message par Santinho78 »

urathom a écrit :Heu la moyenne est de perdre nornalement 1kg par semaine donc il a pas forcement perdu beaucoup.de muqcle et tout depend de sont netabolisme donc on peut pas vraiment dire des choses comme sa
Il dit qu'il est en masse seche ?
Normalment c'est 750g par semaine Maximum.

Une seche , un bon diet oui c'est 1kilo par semaine et non 5kilo par mois cela fait 4semaines pour 5kilos, ce qui est mauvais.

Si il veut perdre des kilos autant de arréter la masse seche et faire une bonne diet
kawoizaky

Message par kawoizaky »

bjr a tous tout d abord merci a vs de repondre a mais question je me suis repeser hier matin ajeun et je peser 82kg600 en 1mois et 3semaines o debut je faisait bien 88kg700 faite le calcul jai perdu 6kg a coter com je lai dit precedament mon objectif c d arriver a 80kg pr cela je fait de la muscu 2jours/semaine pdt 2h et a coter chez moi kelke petit exercice et de plus je fait attention a ce que je mange et je prend aussi avant et apres chaque seance de muscu dn salle de la lean gainer dt non de la whey moi c des proteines prise de masse seche une fois atteind mes 80kg je passerais a la whey quest ce que vs en penser????
urathom

Message par urathom »

ba a la base tous les COMPLEMENTS sont justement fait pour completer un plan alimentaire un minimum stricte donc si tu fait juste attention a ce que tu mange... ensuite vu que ton objectif est l'amégrissement pour l'instant je serait a ta place j'économiserai mes prot pour apres le régime et commencer une prise de masse légère mais fait comme tu veut après j'était dans ta situation et je suis actuellment a 77 kg au lieu de 86 donc prend mon conseil comme tu veut x)
kawoizaky

Message par kawoizaky »

okok urathom je v tous d abord atteindre mon objectif 80kg comme il me reste plus grand chose a perdre 3kg on va dire et ensuite j attaquerais la prise de masse avec la whey on vera bien le resultat je manquerais pas de vous donner de mes nouvel et merci encor a vous pr vos conseil merci