Probleme epaules qui prennent tout pendant les DC

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

CapaO6

Probleme epaules qui prennent tout pendant les DC

Message par CapaO6 »

Bonjour a tous, Je m’appelle Andréa 22 ans je mesure 1m75 pour 74 kilo. Comme précisé dans le titre de mon sujet j'ai un gros problème avec mes pectoraux. Malheureusement j'ai l'impression de ne pas réussir a les développé et je pense que c'est due a mes épaules. Elles font tout le travail lors de mes séance et je pense que c'est a cause de cela qu'il on du mal a ce développé. Ça fait depuis 2 ans que je pratique la musculation mais très irrégulièrement et vraiment sérieusement depuis 5-6 mois. J'ai vraiment l'impression que je n'aurais jamais de pecs et c'est vraiment troublant. J'ai des bras plutôt cours et donc qui on plus de facilité a ce musclé du coup mon torse galère :/ J'aurais besoin de vous et de vos conseil pour savoir qu'elle serai la meilleur technique ou programme le plus adapté pour moi en sachant que je vais a la salle 5 a 6 fois par semaine et que je ne suis pas bloqué au niveau temps. j’essaierai de poster des photo pour que vous puissiez avoir un aperçu. Merci d'avance :)