Bonjour, j'ai lu plusieurs sujets en parlant, des articles mais je n'ai toujours pas compris comment fallait il consommer les blancs d'oeufs le matin?
Cuire les Blancs d'oeufs comme une omellette?
Mixer le tout et boire ça d'un coup?
Autre?
Merci d'avance.
Blanc d'oeufs?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Blanc d'oeufs?
Salut,
Pour mon cas, je fais cuir les blancs d'oeufs comme une omelette et je ne ferais pas différemment.
Avaler d'un coup sec, les blancs d'oeufs, surtout le matin...hum... j'ai pas envie d'y penser à vrais dire.
Sportivement,
Pour mon cas, je fais cuir les blancs d'oeufs comme une omelette et je ne ferais pas différemment.
Avaler d'un coup sec, les blancs d'oeufs, surtout le matin...hum... j'ai pas envie d'y penser à vrais dire.

Sportivement,
-
J'en fait quoi tu jaune? Car j'ai lu qu'il fallait prendre 1 jaune et 4 blancs donc il reste 3 jaunes.
-
Salut,
Moi je garde les jaunes d'oeufs. On dit qu'on peu avoir du cholestérol. Je connais des pratiquants qui se mange plus ou moin 20-30 oeufs par semaine avec les jaunes et ils ont aucun problème.
Moi je garde les jaunes d'oeufs. On dit qu'on peu avoir du cholestérol. Je connais des pratiquants qui se mange plus ou moin 20-30 oeufs par semaine avec les jaunes et ils ont aucun problème.
-
Je sais que ça n'a rien avoir sur cette partie du forum, mais que me conseillez vous en premier achat?
Plutôt une barre de traction ( qu'on fixe sur les murs)
Ou bien plutot quelques haltères.
Pour les barres de tractions, j'en ai vu a moins de 20E donc je ne sais pas par quoi commencé, sachant que je compte me tourner vers la méthode Lafay.
Merci
Plutôt une barre de traction ( qu'on fixe sur les murs)
Ou bien plutot quelques haltères.
Pour les barres de tractions, j'en ai vu a moins de 20E donc je ne sais pas par quoi commencé, sachant que je compte me tourner vers la méthode Lafay.
Merci
-
J'te conseille la barre de traction et la méthode Lafay, t'es guidé donc tu te prends pas la tete et t'as pas besoin de matériel.