exercices haut des pectoraux ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

mentalfort

exercices haut des pectoraux ?

Message par mentalfort »

bonsoir les amis !!
j'envisage de reprendre la musculation et j'ai besoin de votre aide pour savoir quels sont les exercices sans materiel (ou halteres) qui musclent la partie haute des pecs.
je faisais beaucoup de dips avant ce qui a déja bien musclé la partie basse et je compte maintenant cibler la partie haute.

Merci :)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: exercices haut des pectoraux ?

Message par Vato »

Salut,

Un minimum de recherches avant de poster :wink:

https://www.musculaction.com/faq/pectora ... lation.htm
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
mentalfort

Message par mentalfort »

Merci!! l'exerice Ecarté couché incliné n'est pas mal mais n'y a t'il pas aussi une facon de faire des pompes qui ciblerai egalement la partie superieure ??
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

pieds surélevés
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
abdoudimenoir

Message par abdoudimenoir »

Salut, comme dit plus haut essaye de te mettre en position pompe mais t'es pied doive être en hauteur (utilise une chaise), ce qui veut dire que les pompes seront plus dure a faire puise que tous le poids du bas te tombe dessus, pour l'instant c'est la seule facon de te muscler le haut des pec sans matérielle :cry:
Viva la musculation