Bonjour/bonsoir, alors voilà, je fais de la musculation depuis que j'ai 15ans. Mais je ne suis pas régulié du tout.. ( Je fais une semaine de muscu, j'arrête 3 mois, je reprend 2 semaine j'arrête un an... en bref, du n'importe quoi ). Et je voudrais donc connaitre vos avis et conseils pour me rapprocher du corp parfait pour moi celui de "Marc Fitt". Merci .
Ah oui, j'ai 20 ans en fevrier. Je mesure 1m72 et 58 kg
Bonjour,
Bon il est clair que tu as déjà une certaine masse musculaire. Cependant si tu veux avoir un objectif comme celui que tu as tu vas devoir faire preuve de régularité et d'une alimentation équilibré !
Ensuite tu ne te trouves pas dans la bonne zone du forum.. Si tu veux des avis, conseils, sur toi et ton programme de musculation fonte c'est par ici : carnets-d-entrainement-f13.html
Et si tu veux/ ou que tu pratiques la méthode Lafay c'est par là : methode-lafay-carnets-hommes-f29.html
honnêtement pour un gars de 20 ans assez longiligne t'es vraiment bien et si tu continues la muscul sans engraisser t'auras assez vite un physique du genre Marcfit
bon courage