candice relis son post et tu comprendra mes reponses

Katsumoto a écrit :il dit qu'il dejeune pas le matin: je lui conseille vivement de dejeuner.
Ouais, si je relis son post je vois surtout une personne qui se nourri mal. Alors, c'est pas l'absence d'un petit déjeuner qui me choque au premier abord.
Si il n'a pas faim, ce n'est pas une obligation de déjeuner, que l'on fasse 50 où 200 kilos. Il suffira de manger un peu plus aux repas suivant, où de faire d'autres petits repas.
Là, c'est carrément tout le plan alimentaire qu'il faut revoir.
Katsumoto a écrit :a 2/3 repas par jours comme tu dis j'aurais pas tenu longtemps et au bout de 3 jours j'aurais craqué sur n'importe quoi tellement la faim aurait eté intense.
Ce qui prouve que chaque individu est différent. Renseigne toi du côté de l'IF (un seul gros repas dans la journée). Certaines personnes ont besoin de manger plusieurs fois, et d'autres, de faire moins de repas mais en plus grosse quantité pour éviter la frustration.
Katsumoto a écrit :il dit que le vendredi il veu faire de la muscul pour secher or la muscul ne fait pas secher. il vaut mieux favoriser le cardio a la muscu. sur 5 jours par exemples 3j cardio et 2j muscu
J'ai toujours estimé que 3 séances de muscu par semaine, c'était vraiment optimum. Libre à chacun de faire comme il veut ensuite... surtout que son planning est déjà chargé, ça relève plus du détail de savoir si il fera une séance de cardio où de muscu le vendredi.